Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport d'exploration n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Rapport d'exploration n°1 Empty
MessageSujet: Rapport d'exploration n°1   Rapport d'exploration n°1 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:19

Citation :
NOM DU MEMBRE : Lian Inoue
GRADE : Lieutenant
DATE : 36-37ème jours de la saison du Colosse 1328 AE (vendredi 6, samedi 7 Novembre 2015)
OBJET : Exploration pour les accès à Chazmyr

Ayant reçu l'autorisation de partir explorer les environs de la cité afin de trouver des accès extérieurs, j'ai parcourus plusieurs kilomètres dans la jungle à l'aide de failles. De nombreux Mordrems et la faune locale étaient présents.
Des enregistrements du trajet ont été réalisés et seront confiés à Jeazaa et Taesla pour la réalisation d'une carte.
Une fusée éclairante verte a été lancée à ce que j'estimais être la mi-chemin, sans résultats.

Les Mordrems semblent faire des prisonniers dans des cosses, certains chevauchent des reptiles de taille conséquentes. Épuisée par les faille, j'ai du renoncer au combat et rebrousser chemin, mais c'est dans cette zone que j'ai aperçu la fusée éclairante bleu provenant des autres Longs-Marcheurs.

Plus tard, après avoir éviter d'autres groupes de Mordrems, je suis tombée près des restes d'un dirigeable. Une fouille rapide a permis de récupérer une caisse médicale et une radio malheureusement hors service.

Mes enregistrements m'ont permis de retrouver mon point de départ et Chazmyr.

Stinar, Jeazaa et Taesla seront chargés de réparer la radio et de modéliser une carte pour le système F.O.R.U.M.
Orsä devra inventorier la caisse médicale et répartir ou non les fournitures.


MATERIEL RAPPORTE : 1 caisse de ravitaillement médical à ouvrir, une radio portable hors service
MATERIEL CONSOMME : 2 fusée éclairante (bleu, et verte)
LIEU DE STOCKAGE : Zone de campement

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'exploration n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT N°2
» Rapport N°01 Liha
» Rapport sur le problème d'eau
» RAPPORT LIHA N°3
» Rapport - Disparition de Tenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions :: Archives des missions-
Sauter vers: