Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RAPPORT LIHA N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Liha Chantelieu

Liha Chantelieu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret

RAPPORT LIHA N°3 Empty
MessageSujet: RAPPORT LIHA N°3   RAPPORT LIHA N°3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Citation :
NOM DU MEMBRE : Liha Chantelieu
GRADE : Long-Marcheuse
DATE : 44ème jours de la saison du Colosse 1328 AE (samedi 14 Novembre 2015)
OBJET : Rapport réfugiés

De nouveau réfugiés sont arrivés ces derniers jours.
Pour tout commencer il y a l'ingénieur Ahn'U'Shka, une charr qui semble connaître Vlad. Avec l'accord du Lieutenant Milnorde, elle est à la charge de Vlad et à droit de circuler dans Chamzyr.
Une asura du nom de Fidjyy est arrivée aussi. Une élémentaliste et scientifique qui étudie la faune et la flore de la jungle.
Puis il y a une sylvaris du nom de Gaïdig. Elle parle à son fusil végétal qui semble être une entité à part entière d'après elle mais seule elle l'entend. Hormis ce détail elle ne semble pas être un danger pour l'instant.
Elles sont installés au camp des réfugiés (le premier îlot après l'entrée, où il y a le marché et la salle d'opération). Je leur ai fait une petite visite de là où ils ont le droit d'aller, c'est-à-dire d'aller au camp des réfugiés jusqu'à la taverne (seconde îlot) et c'est tout. S'ils veulent aller plus loin, je leur ai fait part de prendre contact avec un des officiers pour avoir un accord officiel.
De plus, l'asura Fidjyy demande si elle peut installer son matériel de laboratoire portatif afin de continuer ses recherches dans un lieu tranquille pour ne pas déranger les autres. Là aussi j'ai dis de voir avec un des officiers pour avoir un accord officiel.


QUANTITÉ : N/A
TAILLE : N/A
LIEU DE STOCKAGE : N/A
UTILITÉ : L'asura Fidjyy pourrait nous aider dans l'étude de la faune et la flore. De plus elle m'a fait part d'avoir rencontré des hylek pas rouge, différents de ceux que nous avons pu rencontrer.
NB : N/A

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT LIHA N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport N°01 Liha
» Rapport sur le problème d'eau
» Rapport - Disparition de Tenly
» Liha Chantelieu [Validée]
» RAPPORT N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions :: Archives des missions-
Sauter vers: