Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport N°01 Liha

Aller en bas 
AuteurMessage
Liha Chantelieu

Liha Chantelieu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret

Rapport N°01 Liha Empty
MessageSujet: Rapport N°01 Liha   Rapport N°01 Liha Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

Citation :
NOM DU MEMBRE : Liha Chantelieu
GRADE : Long-Marcheuse
DATE : 34ème jours de la saison du Colosse 1328 AE (mercredi 4 Novembre 2015)
OBJET : Récolte feuille

Hier, le 33ème jours de la saison du Colosse j'ai passé ma journée à chercher de grandes feuilles afin de m'en faire un vêtement rudimentaire pour remplacer ma tenue totalement déchirée de partout.

J'ai longé un court d'eau de l'Est mais je me suis très vite retrouvée sans issue. J'ai dû continuer un peu à la nage sur plusieurs mètres avant d'atteindre une autre plage où la verdure était présente, non loin de cascades au Nord-Est. J'ai cherché les plus grandes feuilles que je pouvais trouver. J'ai trouvé une plante que je ne connais pas, sûrement une espèce exotique avec de grandes feuilles rouges qui pourraient m'être utile.

Cependant tiré dessus à main nue ce n'était pas possible. J'ai donc utilisé un peu de la magie de la terre en remerciant Melandru de mettre cette plante sur mon chemin et avec un pic de roche j'ai déchiqueté la base des feuilles pour pouvoir les détacher. J'ai pris les plus grandes feuilles de la plante. Elles faisaient plus d'un mètre de long. Une couleur d'un rouge sang.

Après m'être bataillée pour les découper, je les ai traîné jusqu'à notre nouveau campement à l'Ouest. Là aussi j'en ai bavé à tirer le gros tas de feuilles. Nager avec ce n'est pas facile.

Finalement le Lieutenant Inoue m'a offerte un de ses changes et donc ces feuilles rouges qui ne me sont actuellement plus d'aucune utilité peuvent servir de couche pour dormir, de créer des vêtements temporaires ou encore peuvent avoir des vertus bienfaitrices si un biologiste parmi nous les étudie en amont.


QUANTITÉ : 10 feuilles rouges
TAILLE : Environ 1 mètre de long
LIEU DE STOCKAGE : Campement à l'Ouest de Chazmyr, près du mur en face des fontaines
UTILITÉ : Couche (lit), composant pour créer un vêtement ? Effet médicinale ? Comestibles ?
NB : Attention je ne connais rien en plante, risque d'alergie/de réaction cutanée avec cette espèce exotique.

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport N°01 Liha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT LIHA N°3
» Rapport sur le problème d'eau
» Rapport - Disparition de Tenly
» Ce que Liha voit sur les murs! :p
» RAPPORT N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions :: Archives des missions-
Sauter vers: