Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evénements et disponibilités sur Octobre

Aller en bas 
+4
Shaëlym
Seth Makyavhell
Stinar
Eli
8 participants
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:59

Bonjour à tous,

Ci-après le planning prévisionnel pour les événements du mois d’octobre jusqu'à la sortie de HOT et donc l'assaut sur Magguma IRP.

Merci d'indiquer vos disponibilités/absences que l'on puisse s'organiser au mieux.

Les dates en rouge sont définitives.
Les dates en bleu sont prévisionnelles.


Dernier stage en dirigeable :Mercredi 30 septembre et jeudi 01 octobre

Dernier week-end béta : vendredi 2 octobre au lundi 5 octobre
Plusieurs activités pourront être proposées pendant ce week-end : Farm béta, explo de carte béta, etc. et pour ceux ne souhaitant pas faire uniquement de la béta : RP campement, RP missions, etc.

Soutenir l'oasis bleue : samedi 10 au soir et dimanche 11 journée

Stage d'entrainement au deltaplane : 12/13 octobre

Mise en état d'alerte du campement (fin des recrutements RP - Passage sous serment des recrues encore en test ou éjection de la compagnie) : 14 octobre
Répartition des Longs-marcheurs sur les différents dirigeables (choix main/reroll) : 14 octobre

Tuer le Rageliane : Week end du 17 octobre

Préparatifs pour l'assaut sur Maguuma : 21 octobre
Assaut sur Maguuma et crash : 22 octobre

Sortie de Hot et farm HRP : du 23 octobre au 24 octobre au soir
Organisation de groupes d'explo, de farm (deltaplane notamment).

Reprise du RP dans Maguuma : 24 octobre au soir.

Si d'autres événements sont à caler, merci de la signaler au plus vite aux officiers !


Dernière édition par Amiral Cruellemer le Ven 23 Oct - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinar
Chef de section



Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:02

Ca devrait être bon pour ma part, pour tout. Si une indispo' spawn, elle viendra au dernier moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Makyavhell




Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:08

N'ayant pas mon emploi du temps pour les dates fixées, je ne peux malheureusement pas confirmer quoi que ce soit, mais dans l'absolu, je devrais être là pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:13

A part le 30 septembre ou ne je pourrais pas me co en jeu et une soirée ou deux à la fin du mois, pour le reste il ne devrait y avoir aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Liha Chantelieu

Liha Chantelieu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:43

je serai disponible à l'heure actuelle au date prévu. Mes horaires sont :

Lundi : de 9h30 à 15h puis de 19h30 à minuit
Mardi : de 9h30 à 15h puis de 19h30 à minuit
Jeudi : de 9h30 à 15h puis de 19h30 à minuit
Vendredi : de 9h30 à 15h puis de 19h30 à minuit

Mercredi : 9h30 à 11h puis de 19h30 à minuit

Samedi et Dimanche : toutes heures.

Exception :
Réunion : 9h à 12h
Et des sorties avec des amis/famille/soirée etc... je préviendrai pour les absences (si j'y pense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

Mes dispo générales (que je n'ai pas affiché), le soir en semaine (environ 19h voir plus tard selon le travail jusqu'à 23h-23h30) et le week-end n'importe quand sauf sorties IRL évidemment. D'où le fait que les évents sont proposés en soirée généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Oreliana Irions

Oreliana Irions


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

L'ensemble de mes vendredis me sont actuellement réservés dans le cadre d'un Rp en cours sur SWTOR, cette indisponibilité prendra fin d'ici 2-3 semaines maximum (20Octobre au plus tard).

Au-dela, mes plannings n'ont jamais d'horaires fixe. Je me base sur les annonces d'event/entrainement futur pour planifier de quoi satisfaire un peu sur chaque bords.

Je devrais pouvoir venir jouer (sauf imprévu de soirée irl) Samedi et Dimanche pour la "Défense de l'oasis bleu" ainsi que l'entrainement au deltaplane du début de semaine. Je ne voudrais pas manquer non plus de tuer le vilain rageliane de manière RP.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Loston

Léo Loston


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:20

Dispo chaque soir et chaque week end sans soucis pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:22

Second stage au maniement du deltaplane les 15 et 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaellus




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2015

Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:33

Boupe!

Mes disponibilités du jeudi au samedi son limitées et variable en raison du boulot.
Comme je boss les Vendredi / Samedi / Dimanche de 5h à 14h. Je suis forcé d'aller au lit relativement tôt (Généralement vers 21h)

Je tenterai d'être tout de même présent dans les périodes des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements et disponibilités sur Octobre Empty
MessageSujet: Re: Evénements et disponibilités sur Octobre   Evénements et disponibilités sur Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements et disponibilités sur Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations et évènements
» Retour sur la semaine d'évenements
» Retour sur les évènements du dirigeable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: