Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

 

 Retour sur les évènements du dirigeable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Retour sur les évènements du dirigeable Empty
MessageSujet: Retour sur les évènements du dirigeable   Retour sur les évènements du dirigeable Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

Coucou ! J'aimerais bien des retours sur les vols de dirigeable !

Pour l'instant nous en avons fait deux, et j'aimerais savoir comment rendre ça au... au top !
Revenir en haut Aller en bas
Hogor

Hogor


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

Retour sur les évènements du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les évènements du dirigeable   Retour sur les évènements du dirigeable Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

Personnellement j'aime bien, surtout la seconde fois avec ce simili-abordage. après seule remarque au début c'est toujours un peu long pour les canons, attendre d'arriver, avoir la cible ... mais on a eu de quoi parler avec Lian. et puis il faut savoir être patient. mais c'est globalement un super event que je referais avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Orsa

Orsa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

Retour sur les évènements du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les évènements du dirigeable   Retour sur les évènements du dirigeable Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:47

Bon rythme et aucun participant n'a été laissé pour compte niveau gestion et event bien sympathique dans le fond, du très bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaellus




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2015

Retour sur les évènements du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les évènements du dirigeable   Retour sur les évènements du dirigeable Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:10

Je suis du même avis qu'Hogor et Orsa. L’événement est en soit très intéressant et bien approché pour les joueurs et le rythme a été bien soutenue dans l'ensemble.

Ma constatation / supposition.

Tout d'abord, à ce que je crois avoir constaté, Rochnan est possiblement quelque peu déborder à non seulement une gestion "Individuelle" des joueurs avec leur "jets de poste" et questions, mais ajouté à travers les multiples PNJ et pour la suite les détailles relever d'un engin pouvant être très complexe.

Proposition / Idée.

Donc je m'avancerais à proposer une liste des tâches "Méta" des activités pouvant et devant être faites pour les postes respectifs sur le forum afin de détailler le MORSE au moindre détaille. De cette façon, le joueur pourra consulté celle-ci et pourra avoir une "vision" plus semblable à celle du MJ et possiblement libérer un peu plus Rochnan. Ultimement, le joueurs pourra être le "MJ partielle" de son poste et à même s'inventer des accomplissements et complications si les autres son à l'aise avec ceci.

Bien que le "Liste Méta des tâche" peut paraître trop poussé, celle-ci n'aura pas vraiment besoin d'être parfaite, mais selon moi elle serai un bon guide. Je termine en suggérant qu'avec la liste, les joueurs puisse y ajouter d'autres tâches au autre poste.

(Comme apporté la liste "Méta" en RP. Nous sommes tout de même en "stage", nous sommes des apprentis pour certain, et il y a d'autre PNJ à bord. Donc ils peuvent bien nous "souffler" ce qu'il a à faire.)

(Note : --Message fait très rapidement avant le boulot et je suis avec Café#1, alors les idées peuvent être mal exprimées.-- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les évènements du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les évènements du dirigeable   Retour sur les évènements du dirigeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les évènements du dirigeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la semaine d'évenements
» Retour sur l'évènement 3 du dirigeable
» Retour sur l'animation du 21/07/2015
» Retour sur l'évènement du 20/07/2015
» Retour sur la Tempète du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: