Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour sur l'évènement 3 du dirigeable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Empty
MessageSujet: Retour sur l'évènement 3 du dirigeable   Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:17

Voilà ! C'est ici que j'aimerais bien avoir vos retours sur l'évènement du 17 septembre en dirigeable, afin de mieux préparer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hogor

Hogor


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement 3 du dirigeable   Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

Bon ... que dire ... Je me suis éclaté ! hannnnn j'en veux encore !!!!

autrement bon, problème que j'ai mais qui ne dépend pas de vous c'est suivre le canal et comprendre les ordes. mais bon dans l'ensemble je me débrouille. après il y a le problème des gens, mais on peu pas le forcer a jouer ... ^^

sinon l'event en lui même moi j'adore, en plus ton manuel très détaillé sur l'aéronef m'a vien permis de visualiser ce que faisait mon personnage (immersion++) mis a part une erreur sur le nombre de canons xD (20 au lieu de 10)

Voili voilou ! merci pour cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement 3 du dirigeable   Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:33

Mon retour personnel sur l'évènement :

Points positifs
- La réactivité une fois en vol
- La connaissance de chaque personne des éléments en sa possession
- Le travail d'équipe

Points négatifs
- Pas de playlist, je ne l'avais juste pas préparée. Je donnerai des conseils pour les prochains évènements (Vindsvept et l'OST du jeu Guns of Icarus collent généralement très bien)
- Le gros creux au début, lié au sprint de démarrage IRL chez moi : ordinateur portable qui plante (j'ai fait tout l'event en impro sauf mes rares souvenirs de la préparation), manger devant l'ordi, etc. n'ont pas aidé à l'ambiance.
- Peu de monde, des annulations ou des changements de dernière minute qui nous ont forcés à tourner en équipage réduit (et m'ont forcé à sortir Rochnan pour occuper le poste le plus complexe en termes de connaissances, ce qui ne m'aide pas à vérifier si tout le monde comprend bien comment ça marche, mais aura eu le mérite de servir d'exemple)... Mais du coup un seul mécano sur trois et un seul canonnier sur deux (ça, c'est moins grave).


En gros je suis et reste agréablement surpris, mais je rappelle que le prochain évènement sera difficile. Il faudra faire preuve d'une connaissance parfaite du dirigeable et des rôles de chacun, d'une symbiose totale entre les membres, avoir de la stratégie et surtout... Du monde.
Hier, nous étions six.
Pour le dernier évènement, six ne seront pas suffisants. Clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement 3 du dirigeable   Retour sur l'évènement 3 du dirigeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'évènement 3 du dirigeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les évènements du dirigeable
» Retour sur la Tempète du siècle
» Retour sur la BETA : Faucheur
» Retour sur l'évènement du 23/07/15
» Retour sur l'animation du 21/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: