Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour sur l'évènement du 20/07/2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Empty
MessageSujet: Retour sur l'évènement du 20/07/2015   Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:20

Ce topic a pour objectif de vous permettre de faire part au MJ de l'évènement (Shilkyn) de vos impressions concernant l'animation de la veille.

Les remarques, commentaires constructifs, suggestions, félicitations (avec cookies et confettis) sont les bienvenus ici.

-------------------------------------------

Personnellement j'ai aimé :

- la playlist proposée car j'aime RP en musique, je trouve ça important pour l'ambiance !
- le côté survival horreur qui change des événements habituels, je trouve que ça serait à faire plus souvent
- l'ascenseur émotionnel : le départ tranquille, la bataille de polochon puis le coup de stress avant le délire de la danse et puis enfin l'action avec l'apothéose du post-crash.
- l'implication de toutes les personnages qui ont, à mes yeux, bien joués surtout le stress avant le crash et après et qui sont tous passés à la douche (tous cul nus ça resserre les liens forcément)!


J'ai moins aimé et je recommande :  

- l'HRP pendant dans les combats, ça a cassé un peu l'ambiance d'urgence. La prochaine fois, pourquoi ne pas faire les remarques en whisp au MJ ?
- Je pense qu'il faut être très vigilant sur les "tour de table" lorsqu'on est nombreux car j'ai pu voir Shilkyn galérer un peu à gérer tous les différents groupes.
- Pensez bien à vous faire un canal RP et guilde car avec les gantelets et puis les groupes séparés c'est plus facile pour le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Amylas Ekon
Chef de section
Amylas Ekon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Gouesnac'h

Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement du 20/07/2015   Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:04

J'ai aimé:
- La playlist. Parce que ça renforce l'immersion (la danse aurait pas été la même sans la musique associée, et le changement de ton a la découverte des cocons était bien réussi).
- Le crash: je me doutais bien qu'il se passerait quelque chose, mais pas a ce point. Et je m'y suis vraiment cru!
- La gestion du dirigeable (avec l'emplacement des différentes sections), et la sensation de vraiment avancé avec les différents point de passage sur le plan de vol.

J'ai moins aimé:
- Le début peut être un peu long (mais sans doute nécessaire pour faire monter la tension).
- L'impression qu'on était les seuls membres aptes au combat de l'équipage

Bref, un excellent moment. Ça annonce la couleur pour cette semaine a Orr!

Merci beaucoup et je t'offre ce magnifique cookie d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Eraples Stroud
Cookie monster
Eraples Stroud


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2015

Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement du 20/07/2015   Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:22

J'ai mangé des cookies quand :
-Les documents qui nous informait sur le dirigeable et le voyage.
-Étrangement La pause du "RP Haut" Puis "RP Bas". Que les deux actions se déroulent en même temps donnent un sentiment que même séparé on reste ensemble. (Mouai je me comprend. )
-L'immersion. Que ce soit le playlist ou le contexte qui nous était proposé.

J'ai vomi mes cookies quand :
-J'ai cru mourrir.

-L'heure tardive à laquelle ça a finit. Même si on serai tous resté jusqu'au bout de la nuit.

Sinon, toujours aussi plaisant voir plus que les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'évènement du 20/07/2015   Retour sur l'évènement du 20/07/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'évènement du 20/07/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur l'animation du 21/07/2015
» Retour sur l'évènement du 23/07/15
» Retour sur la semaine d'évenements
» Retour sur l'évènement 3 du dirigeable
» Retour sur la Tempète du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: