Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la Tempète du siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Retour sur la Tempète du siècle Empty
MessageSujet: Retour sur la Tempète du siècle   Retour sur la Tempète du siècle Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de cet event fait en TOTALE IMPRO du début jusqu'à la fin. Il ne finira que demain, mais j'aimerais déjà avoir les retours de ceux qui y ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Hogor

Hogor


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

Retour sur la Tempète du siècle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Tempète du siècle   Retour sur la Tempète du siècle Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

Hé bien ... parfois l'impro donne naissance aux plus belle aventure. de l'action, de l'humour, du sentiment et des décisions grave a prendre, je suis franchement soufflé par le talent en meujeutage des officiers et autres que je tiens a remercier.

Ceux de la mission du zep devraient avoir un entrainement en volonté de comptabilisé vu l'impact psychologique que ça a pu avoir. et sinon, de la vigueur pour tout le monde, vu la ... difficulté de la vie sous une tempête de sable.

Sinon bien si c'est toujours comme ça ... ne vous retenez pas d'improviser ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

Retour sur la Tempète du siècle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Tempète du siècle   Retour sur la Tempète du siècle Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:51

Je n'ai pu y participer que de loin (irl chargée oblige). Mais l'idée était excellente. La manière de la gérer aussi bien sur la conv qu'en jeu fut très plaisante. Enfin non !!! ça blasait la pauvre roliste frustrée que je deviens.

Cela me donne vraiment hâte d'avoir plus de temps pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vaellus




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2015

Retour sur la Tempète du siècle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Tempète du siècle   Retour sur la Tempète du siècle Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:39

C'était de l'impro? Alors je dois dire que ça ne c'est pas ressenti. Très belle fluidité et superbe gestion! Tous les membres on bien été interpellés et eu une implication direct comme indirect.

J'ai déjà été l'hôte de certains évents, également improvisé et suite à notre évent, j'ai pris des notes dans ma tête.

D'ordre personnel, je suis très peu familier avec les évents de ce type, alors j'ai beaucoup d'hésitation IRL en tant que "joueur" face aux possibles interactions, dont je transmets IRP à Vael avec le fait qu'il soit un novice. Car oui, je suis en quelque sorte un débutant en tant que RôlisteMMO.

Ma petite recommandation générale et "quelque peu superficiel" serai d'y ajouté/partager des trame sonore à travers Skype. Question de pimenter l'ambiance.
Certes, de ce côté, ça demande un peu de préparation, et c'est parfois délicat avec les situation improvisé, mais dans mes expériences d'Hôte IRL, je peux partager que ça peu valoir la peine.

J'ai bien hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la Tempète du siècle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Tempète du siècle   Retour sur la Tempète du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Tempète du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête du siècle (?)
» Retour sur l'évènement du 23/07/15
» Retour sur l'animation du 21/07/2015
» Retour sur l'évènement du 20/07/2015
» Retour sur la BETA : Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: