Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Retour sur l'animation du 21/07/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Retour sur l'animation du 21/07/2015   Mer 22 Juil - 9:02

Ce topic a pour objectif de vous permettre de faire part au MJ de l'évènement (Shilkyn) de vos impressions concernant l'animation de la veille.

Les remarques, commentaires constructifs, suggestions, félicitations (avec cookies et confettis) sont les bienvenus ici.

-------------------------------------------

Personnellement j'ai aimé :
- les idées de brancards
- le fait que les porteurs de blessés ne puissent pas se battre lors de l'escorte sous peine d'ajouter des dégâts aux blessés, ça ajoutait du piment à la chose (même si on n'a pas pu faire les évent prévus cf. paragraphe suivant)
- le RP sylvari que je découvre personnellement, c'était amusant à voir

J'ai moins aimé et je recommande :  
- le retard d'une heure au départ qui nous a donc supprimé tous les évents prévus en jeu, mais bon vu tous les perso en mode PNJ à gérer ça aurait été compliqué de tout manière. La prochaine fois peut être jouer les gros préparatifs avant le début de l’évent pour que le départ se fasse pile à l'heure ?
- le peu de communication des personnages pendant le trajet ; à mon sens les évents trajets peuvent permettent de profiter d'un moment relativement calme pour discuter sans le faire en restant derrière une table, c'est dommage.


De manière récurrente, et ça c'est un ressentit personnel, j'ai l'impression que mes personnages sont devenus des PNJ donneurs de quêtes et ça me frustre. Mis à part donner des ordres alors que vous pourriez faire des propositions (seule proposition hier celle de Jayce et des paniers) et être proactifs, je passe mon temps à vous trouver des choses à faire et mes perso n'ont plus rien d'autre à jouer. Hier Personne n'a parlé à Hildir sauf pour lui demander : "On fait quoi?" "C'est quoi le plan?", etc. Oui je joue un Capitaine, elle donne des ordres et fait des plans mais pas que.

A noter aussi hier le fail en vigueur de Lian qui a failli la tuer, aucune réaction en RP quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuaimniù

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Retour sur l'animation du 21/07/2015   Mer 22 Juil - 10:13

Bon bon je participe alors au petit briefing.

Ce que j'ai aimé: L'atmosphère du village Hyleks et le nouveau perso de Shylkin. J'aurai peut être aimé rester la soirée là bas et faire un rp basé sur l'atmosphère des lieux, du village, des adorateurs du soleil, tout ca. mais je sais que ce n'est pas possible car nous aurions pris beaucoup de retard.

En reprenant les points que tu as moins aimé, j'ajouterai que me concernant le premier est lié au second. Nous avons démarré passé 22h30 du coup une certaine fatigue commençait à me gagnait, j'avoue que le trajet ne fut pas des plus passionnants car fatigué j'eus du mal à me mettre dedans, hors je me suis rendu compte ce matin au réveil des occasions manquées! Comme le village sylvari que nous avons passé ou encore la grotte au troll. Nous aurions pu vouloir faire une halte et nos retrouver confronter au troll, enfin tant pis.
Deuxièmement une autre raison du mutisme, c'est que nous venons de subir un crash, j'estimai personnellement Fum comme choqué, pas en forme, donc peu loquace. D'ailleurs c'est la toute la difficulté du jdr effectué, comment jouer à terme la psyché d'un perso qui se confronte à des horreurs. S'habitue t'il avec résilience? S'enfonce t'il dans ses névroses? peut être un peu des deux, ce sera intéressant à jouer. En attendant oui le trajet fut silencieux mais au delà de la fatigué déjà comme précédemment noté, j'ai pris en compte l'incertitude de la position et du temps présent ainsi que le nouveau trauma du crash.
Pour ton personnage je comprend peut être est ce le fait de ta position de chef aussi, pour les autres je ne sais pas mais pour Fum je vais prendre mon temps comme à l'armée où je ne ferai pas la discussion au général au départ parce que j'aurai le trouillomètre à 100.

Quand au fail de vigueur de Lian, je ne comprend pas du tout de quoi il est question huhu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour sur l'animation du 21/07/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] Le retour de BIONICLE/La disparition de Hero Factory en 2015 ?!
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !
» [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
» [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: