Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Empty
MessageSujet: Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue   Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:36

N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur cet évent.

Personnellement, je trouve que j'aurais du prévoir plus de musiques en général et préparer mes descriptions plus à l'avance car j'ai oublié des choses au fir et à mesure malheureusement, l'ambiance aurait pu être mieux posée.

Je prends des notes pour la prochaine fois !

Merci à tous pour l'organisation au moment des combats RP, c'était impeccable, ça s'enchainait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue   Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

Déjà merci pour avoir scénarisé tout ça.
Pour une première fois que je participe à l'un de vos events, j'ai trouvé cela très bien. Pas trop de longueurs, le combat a été assez fluide. La tension bien ressentie lors de la course grâce aux lancés de dés.
Un bon choix pour les lieux.

Je me suis bien amusée.

Sinon c'est vrai que pour la musique, ça manquait un peu de changement mais les morceaux choisis étaient très sympa à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asteakin Loxley

Asteakin Loxley


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2015

Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue   Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:05

Pareil j'ai bien aimé , pour ce qui est de la musique j'ai eu le même ressentis mais à titre personnel je préfère écouter ma musique. <Très compliqué en goût de musique>

Mais les choix de la map étaient vraiment sympas ^^ un grand bravo , hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Liha Chantelieu

Liha Chantelieu


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret

Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue   Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:47

Salut Smile

Animer des event rp sur un MMORPG c'est généralement pas facile, surtout quand il y autant de monde.

Je trouve que tous ont été respectueux, calme et ont bien joué le jeu de façon très fairplay, ce qui a dû faciliter l'organisation.

L'event en soit a été énorme et très épique, j'ai adoré. Avec votre système de maître des jeux, stats, jets de dés etc on a l'impression d'être sur un jdr sur table, j'adore cette ambiance, c'est très plaisant à jouer. Smile

Pour les musiques bah personnellement ça ne m'a pas plus dérangés que cela. Certaines me plaisaient plus que d'autre (mes deux préférés ont été celle qui ressemble à "28 jours/semaines plus tard" puis ensuite celle du boss finale ^^). Et la Tristitude au moment de nos jets tous foireux c'était juste énorme lol!

Sinon je ne suis pas une grande experte du meujeutage, je ne l'ai jamais fait et les jdr sur table ce comptent sur les doigt d'une seule main donc je n'ai pas une grande expérience en la matière je ne saurais dire ce qui allait ou ce qui n'allait pas. Je réfléchis mais rien ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue   Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur l'évènement du 23/07/15
» organisation : renforts à l'oasis bleue
» Retour sur l'animation du 21/07/2015
» Retour sur l'évènement du 20/07/2015
» Retour sur la Tempète du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: