Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 organisation : renforts à l'oasis bleue

Aller en bas 
+15
Mazya
Eraples Stroud
Vaellus
Hogor
Jeazaa
Anathaniel
Kahrel
Anars
Seth Makyavhell
Ciam
Keilh
Rotur Stragen
Stinar
Shaëlym
Orsa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Renforts de l'oasis bleue (2 soirées)
Mercredi soir 20h30-23h
organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_lcap26%organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Jeudi soir 20h30-23h
organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_lcap13%organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Vendredi soir 20h30- ?
organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_lcap35%organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Autre (précisez dans le post merci).
organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_lcap4%organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le week-end prochain
organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_lcap22%organisation : renforts à l'oasis bleue Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:48

Merci d'indiquer vous dispos pour l'évent sachant qu'il va surement se dérouler sur 2 soirées et qu'on a réunion ce weekend.
Si vous souhaitez remplir vite fiche de compétences avant l'évent n'hésitez surtout pas !

Merci.

Pour cet évent, vous devez avoir accès à :

- Contrées : Oasis bleue
- Fort Salma avec pistolets de téléportation (facultatif, on a un envout. sous la main et j'en ai)
- Autres zones à venir au court de la préparation de l’évent

Pour cet event, si je dispose du temps requis, vous serez conviés sur Roll 20 afin de profiter d'une playlist simultanée pour tous.


Dernière édition par Capitaine Cruellemer le Lun 28 Sep - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsa

Orsa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

De mon côté, c'est un peu spécial, donc dispo vers 21h30 ce soir mais je ne suis pas sur d'être là le lendemain ( voyage jusqu'à samedi et accès à l'ordinateur non certain )
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:12

Alors ce soir je suis là. Normalement les autres jours aussi, rien de prévu pour l'heure. Donc dès que les soirées pour l'event sont choisies. Je ferais en sorte de ne rien avoir à faire à ce moment là pour être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Stinar
Chef de section



Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:26

Normalement, ce devrait être bon de mon coté aussi pour tous les soirs o:
Revenir en haut Aller en bas
Rotur Stragen




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:32

Pour ma part je suis dispo toute la journée :p et pour les autres jours je serai la le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

Il n'y a jamais évent dirigé par moi ou Shilkyn en journée pour cause travail. L'évent aura forcement lieu le soir et jusqu'à 23h 23h30 max. D'ou le fait qu'il va durer plusieurs soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:15

Coucou, ce soir dispo de 20h à 23h (bon 23h30 s'il le faut) le mardi (22), mercredi (23) et le dimanche (27) aussi (puis à nouveau le mardi/mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ciam




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:57

Je pense être dispo facilement, il faut juste que je sache à l'avance quand ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:59

Le sujet est justement là pour ça, fixer une date.

Mise à jour du post principal avec les nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Makyavhell




Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:07

Ce soir aucun soucis je serais là, et pour la réunion, les amis qui devaient passer une semaine à la maison ont annulé, donc je devrais être présent aussi sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anars




Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:10

Face au boulot que me donne la fac de médecine, je ne peux pas rester aussi tard pour un envent en dehors des vendredis et samedis soires... Navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahrel

Kahrel


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 33

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

Salut , pour ma part je ne suis dispo que de 19h a 20h30 ( 13h-14h30 car aprés boulot ) du mardi au jeudi , ce vendredi je serais indisponible , ce samedi j'suis dispo jusqu'a 23h30 et ce dimanche ça devrait le faire jusqu'a au moins 22h .
Revenir en haut Aller en bas
Anathaniel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:39

De préférence Jeudi et vendredi soir. Je ne suis pas dispo ni ce soir, ni mercredi soir

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Jeazaa
Chef de section
Jeazaa


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:07

Disponibilité assez...restreinte...jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je suis dispo ce week-end dimanche exclu) puis je serai indisponible jusqu'au week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hogor

Hogor


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

Moi je pense être dispo quasi tout le temps mais celà reste a confirmer avec ma formation ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:58

Sinon je vous propose week end prochain (je modifie le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:13

- A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Vaellus




Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

En raison de mon horaire de boulôt, c'est préférable pour ma part que les "gros" events aient lieu en semaine.
Comme je boss principalement Vendredi à Dimanche super tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eraples Stroud
Cookie monster
Eraples Stroud


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

bonjour, ayant repris les cours je serai dispo que ce dimanche soir pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mazya

Mazya


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:03

Moi je devrais être dispo jusqu'au 30 je crois que c'est un mercredi j'ai une petite semaine de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:10

L évent est décalé a une date inconnue vu que mon pc et mon clavier sont morts ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Loston

Léo Loston


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:18

Dispo tout les soirs sauf si imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

Je vous propose une nouvelle date : samedi 10 et dimanche 11 (journée) pour cet évent. merci de m'indiquer qui est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:14

Dispo sauf imprévu imprévisible (invasion de zombie, victoire à l'euro million ou autre ..)^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeazaa
Chef de section
Jeazaa


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:37

Dispo sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation : renforts à l'oasis bleue Empty
MessageSujet: Re: organisation : renforts à l'oasis bleue   organisation : renforts à l'oasis bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation : renforts à l'oasis bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renforts à l'oasis bleue
» [Réalisé] Fissure à l'oasis bleue
» [En attente] Reprise de l'Oasis bleue
» [Attente de rapport] Reprise de l'Oasis bleue
» Retour sur l'événement : Renfort à l'Oasis bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: