Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 

Journal d'une Capitaine [Actuellement volé]

AuteurMessage
Eli
Capichef

MessageSujet: Journal d'une Capitaine [Actuellement volé]   Ven 22 Mai - 13:19

Préface

46 Zéphyr 1328 ApE

J’ai à nouveau frôlé la mort il y a quelques jours, saletés de Mordrem. Tout pourrait s’arrêter sans crier gare et mon histoire, ce que je suis, disparaitrais aussi vite. Peut-être qu’une partie de mon équipage narrera ma véritable histoire pendant un temps, mais même eux ne sont pas au courant de tout. Personne ne l’est et ne l’a jamais été. Je n’ai jamais jugé quelqu’un assez digne de confiance et assez compréhensif pour tout lui avouer. Il est parfois difficile de  vivre avec son passé, alors de là à le faire accepter par quelqu’un d’autre…

J’ai donc décidé d’écrire ce journal pour le jour de ma mort. Quand je cesserai d’être et que je rejoindrais l’autre côté, espérons accompagnée par la Panthère, un message automatique sera envoyé via mon bracelet asura aux autres Longs-marcheurs avec le contenu de ce journal et la localisation de cet exemplaire papier.

Nous, Longs-marcheurs, avons beau nous répéter que nous sommes là pour durer, car une mort prématuré ne ferait que permettre aux mordrems de gagner du terrain, mais nous connaissons tous les risques. Nous devons apprendre à survivre dans ces régions hostiles et comme lors de chaque apprentissage, nous faisons des erreurs et ces dernières peuvent nous coûter la vie dans la situation présente.

Je ne souhaite pas réellement inscrire mon nom, ou celui des Longs-Marcheurs, dans la légende, ni être reconnue comme un héros de guerre, j’espère juste qu’un jour, quelque part quelqu’un se souvienne de moi telle que j’étais réellement.

Je me nomme Hildir Cruellemer et ceci est mon histoire...

Le contenu du carnet est incoonu de tous jusqu'à trasmission des données (pas encore réalisé, hormis ce premier message précédent)

Dernière édition par Capitaine Cruellemer le Ven 31 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef

MessageSujet: Re: Journal d'une Capitaine [Actuellement volé]   Ven 22 Mai - 13:21

Chapitre I : Quelqu'un d'autre