Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amylas Ekon (présentation + journal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylas Ekon
Chef de section
Amylas Ekon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Gouesnac'h

Amylas Ekon (présentation + journal) Empty
MessageSujet: Amylas Ekon (présentation + journal)   Amylas Ekon (présentation + journal) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:27

Amylas est un ancien soldat traumatisé par le décès de son père au front alors qu’il se trouvait à ses côtés. Il décida par la suite de quitter l'armée pour se concentrer sur son autre métier, écrivain. Son frère jumeau, Ethan fut atteint plus gravement encore pour la mort de leur père. Il sombra dans une forme de paranoïa, se lançant dans une croisade contre les ennemis du Pacte. Loué de bonnes intentions, son comportement et ses méthodes le transformèrent cependant en criminel, au grand damne d'Amylas qui, impuissant le vit sombrer dans la haine et la vengeance. Le décès récent d'Ethan poussa Amylas à agir de nouveau. A tourner la page, mettant ses capacités de tireur, d'écrivain, et de cartographe au service de la Tyrie. Sa rencontre avec Shade, Shilkyn, et Jeazaa, pourrait bien être le tournant dont il avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Amylas Ekon
Chef de section
Amylas Ekon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Gouesnac'h

Amylas Ekon (présentation + journal) Empty
MessageSujet: Re: Amylas Ekon (présentation + journal)   Amylas Ekon (présentation + journal) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:29



Journal


(Amylas ne se sépare jamais de son carnet de note. Il y rentre toutes les informations qu'il juge importantes. Ci-dessous seront retranscrites toutes les notes en question à partir de sa rencontre avec les Longs Marcheurs).

Première entrée du journal

Je commence à me demander si je n'aurai pas un problème. Depuis que mon frère est décédé, je me sens plus serein. Bon, d'un certain côté cela peut sembler normal, après tous c'était un criminel recherché et il m'a kidnappé avant de me voler mon identité... mais il restait mon frère. Est-ce mal de ne point me sentir abattu, triste, ou au moins peiné?
Je ne sais quoi penser. Toujours est-il que je dois ma vie aux Longs Marcheurs. Deux membres de l'organisation m'ont sauvé et probablement ouvert les yeux. A moins que ce ne soit la mort d'Ethan qui m'est sortie de ma torpeur? Bref, toujours est-il que maintenant je ne peux plus me contenter de rester seul au Promontoire à me morfondre. Il me faut agir.

Après m'avoir libéré, un des membres, Shilkyn, m'a accompagné jusqu’à l'Arche. Là-bas nous attendait  Jeazaa. Cet Asura semblait bien connaitre les autres, bien qu'il soit professeur à l'Université de la synergétique, c'est un ancien mercenaire. De ce que j'ai compris, la plupart des membres des Longs Marcheurs étaient également des mercenaires. Visiblement il compte quitter son poste pour les rejoindre. Il a rappliqué à l'Arche à la demande de Shilkyn. Quand je lui ai demandé si il était sous ses ordres, il m'a répondu que non. Qu'il était venu uniquement par précaution. Visiblement Shilkyn est du genre à s'attirer des ennuis, et il voulait s'assurer que tout allait bien.

Pendant que l'on marchait dans la Capitale, il m'a fait un topo sur l'organisation, et vu son insistance, j'ai compris de suite pourquoi Shilkyn l'avait fait venir. Il voulait me recruter. D'où la présence de l'Asura. Visiblement mes compétences d'écrivains et de cartographes semblaient lui plaire. Je n'ai pas trop su quoi penser au début, mais après mure reflexion j'ai décidé de les rejoindre.

Je me suis rendu au Brise-Echine hier soir, et j'y ai rencontré deux autres membres. Un certain Stinar à ce que j'ai cru comprendre, son armure est magnifique, je serai curieux de savoir où il se l'ait procuré. Elle doit valoir une fortune. Il semble être un soldat aguerri. L'autre membre était Hildir. Capitaine du Brise Echine, et chef des Longs Marcheurs. Elle m'a posé plusieurs questions sur mes talents, mes voyages, et je ne crois pas avoir fait très bonne impression. J'aurai sans doute du leur préciser avant que mes talents de cartographe n'avaient pas encore été mis à l'épreuve. Je compte bien sur notre voyage pour changer ça.

J'ai hâte de partir, bien que nous nous rendons au front, je ne peux me dire que cela ne sera pas une belle expérience. Découvrir de nouvelles régions, n'est ce pas excitant?

Je suis rentré au Promontoire juste après, il faut maintenant que je prépare mes affaires et que j'aille faire quelques achats en prévision du départ qui aura lieu dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amylas Ekon (présentation + journal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amylas Ekon
» [Convalescent] Amylas Ekon [Validée]
» [Première rencontre avec Amylas] "La fin ne justifie pas les moyens"
» Journal d'une Capitaine [Actuellement volé]
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: La vie au campement de la Détermination :: Zone de repos-
Sauter vers: