Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de la trame RP: BM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Loston

Léo Loston


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30

Fin de la trame RP: BM Empty
MessageSujet: Fin de la trame RP: BM   Fin de la trame RP: BM Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

HRP :

Voilà , je stop la trame RP du blanc manteaux.
En vous communiquant le plus de justifications rp autant que hrp.


En ce qui concerne le hrp , voilà ma justification.

J'ai voulu essayer cette expérience de créer une trame pareil , selon moi je n'ai pas réussis.
Et je n'y arriverais pas , ma vision des choses est que certain ont un talent pour faire des trames pareils.
D'autres ne l'ont pas , ce qui n'empêche pas ces personnes d'avoir un talent sur un autres domaine.

Je ne le regrette pourtant pas , c'était une expérience très sympathique à essayer , ravis de l'avoir tester et déçus de l'avoir échouer
Pourtant je ne compte pas me laisser abattre pour si peu ^^

Je suis pour discuter de ce sujet si des personnes insatisfaite veulent en parler plus en profondeur.
En revanche sans offense , juste pour prévenir , si c'est pour me prendre la tête , je partirais aussitôt sur un autres personnage
Je considère qu'on est sur un jeu pour s'amuser avant tout , pas se prendre le bec.


Je ferais en sorte de fournir le plus de justification possible. Si j'en oublie , n'hésiter pas à m'avertir !




RP :


Le drone de Stinar survola l'horizon des terres de Brisban.
Tel un prédateur à la quête de proie..
Il trouva sa nourriture et l'extermina pour se retrouver à la source même
Le campement de Breenan , qui sans doute à la plus grande surprise de nos héros , fus assiéger par un groupe de la Lame Brillante.
Le combat fus sévère , mais la plupart des prisonniers furent secouru.
Une petite fille du nom de Tenly Daishi , fus secouru et dû à son si jeune âge , transmit à l'orphelinat du Promontoire Divin.
Les morts déclaré étaient cependant peu.
Devlan Harrington , Mak linkon , Samuel bredark.


Peu de temps après ça , une lettre avec toute les informations relatif à ce problème fus acheminer par le biais de trois émissaire de la lame brillante.
A destination des officiers concerné du campement.

Le traitre du campement fus arrêté et condamné.

Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Fin de la trame RP: BM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la trame RP: BM   Fin de la trame RP: BM Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:33

Si j'ai un seul conseil à te donner pour la prochaine fois que tu te lanceras dans un truc gros comme ça, c'est de prendre un sujet plus vaste. Par vaste, j'entends que seuls tes personnages étaient liés au Blanc Manteau, du coup ça donnait l'impression que... Bah le RP tournait autour de tes persos.

Donc voir avec d'autres joueurs, ne pas faire la campagne "dans ton coin". Demander en HRP qui sont les ennemis de tels persos, j'en sais trop rien, mais en fouillant dans les Background de chacun, c'est possible (mais pas facile, certes) de faire un évent qui ne donne l'impression d'exclure personne.

(Copié de Skype pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la trame RP: BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: