Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Anars




Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2015

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

Amis roliste, c'est le cœur lourd que j'écris ces lignes.
En effet, comme vous l'aurez peut être constaté, j'ai été de moins en moins présent en rp ces derniers temps, et je ne crains que les choses n'empirent prochainement. Du fait de plusieurs événement irl récent, j'ai à la fois perdu le temps et la motivation qui m'était nécessaire pour pratiquer à vos coté ce rp d'aventure si cher aux longs-marcheurs. Je vous écris donc ici dans le but de tous vous remercier pour ces magnifiques moments passés en votre compagnie, et pour l’enthousiasme de chacun, ainsi que l'inébranlable passion et énergie que nos chers GM ont su posséder tout ce temps. Vous êtes tous géniaux, et, j'espère que vous continuerez tous sur cette voie.
Ceci étant dit, je souhaiterais cependant vous revoir en jeu une dernière fois avant mon départ de Tyrie. Comme je l'ai dit, vous êtes tous géniaux, et je me sens redevable envers vous pour tout ce temps à vos coté. C'est pourquoi je ne compte pas partir en voleur, me contentant d'un message d'adieu avant de disparaître dans les profondeurs obscures de l'oublie. Je ne compte pas partir en silence, et laisser l'histoire de mes personnages en plan, sans que qui que ce soit ne sache se qu'ils sont advenues. C'est pourquoi, si vous l'acceptez, je souhaiterais organiser un dernier event rp, tant dans le but de vous remercier que de vous dire adieu, et de mettre enfin une fin aux aventures d'Anars en Tyrie.
Encore merci pour ces moments mémorables, et en espérant avoir la chance de vous recroiser un jour sur les étendues de Tyrie, ou, qui sait, si le temps me le permet un jour, sur d'autres mmos.
Puissiez vous continuer longtemps vos aventure, et en vous souhaitant tout de bon à tous!

Anars
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: