Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 B1 - Découverte de la jungle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:37

Le vent portait Seth et même l'impact d'un débris sur les ailes du deltaplane, accélérant sa chute et le rendant tourbillonnante ne le réveilla pas de son inconscience. Par chance ou par miracle même, le haut de la canopée amortit sa chute, une fois, deux fois, trois fois. Le deltaplane termina en miette, et Seth avec une épaule déboitée, inconscient sur la mousse humide de la jungle.
Après quelques heures, Seth repris conscience entouré de créatures .... pas si inconnues... Penchés sur Seth, les skritts tentaient de fouiller son manteau en s'écriant des "Kibrilles ou kibrilles pas ?" ou encore apportons le au "Grand Kibrille en sacrifice !".

La chute d'un aéronef cargo un peu plus loin éloigna le groupe de skritts curieux et avides offrant une opportunité, ou pas, de poursuivre son chemin à travers la jungle. Et quelle jungle ! Des arbres immenses, des rochers couverts de mousses, des lueurs bleutées flottant à la cime des arbres. L'endroit aurait pu être calme si au dessus de la frondaison des arbres, un ciel rouge se ne faisait pas entrevoir et si les explosions ne retentissaient pas sans cesse.

[HRP] Merci de détailler précisément l'inventaire du personnage (nombre de rations, munitions, etc. )
A prendre en compte : deltaplane détruit.


Dernière édition par Amiral Cruellemer le Dim 1 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Empalcrâne




Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2015

B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:51

[HRP] Seth ayant été inconscient, il ne lui reste sur lui que :

Ses deux dagues + 12 aiguilles chirurgicales accompagnées de leur pelote de fil à suture.
-
3 : bandages
2 : Poisons dans des tubes
2 : Potions de concentré de caféine
1 : ration complète

[/HRP]

*soupire en se relevant, ayant l'épaule méchamment déboitée*

- Hydreptil, ça va toi ?
- Ssssss... Je m'en ssssssortirai Ssssseth...
- Tu t'occupes de mon épaule je te prie ?
- Bien sssssur...

Hydreptil s'enroula autour du bras de Seth afin de le rafistoler (115), son épaule se remis immédiatement, et elle en profita aussi pour refermer les écorchures et plaies ouvertes.

- Ah merde... Ce ciel écarlate n'annonce rien de bon... Et les autres ? *Il prend enfin conscience qu'il est seul*

- Putain mais où sont-ils tous passés ??? *Il les cherche du regard, se débarassant de son Deltaplane détruit, et commence à crier leurs noms à tous pour savoir s'ils sont entiers.*

- J'espère qu'ils s'en sont sortis... Hydreptil, tiens-toi prête... On va avancer, il ne faut pas rester là, on doit les retrouver !
- Ssssss... Quhel Korth Mekin.
- Si tu les vois, Siffle.

*Rassembla ses forces, et avança prudemment à travers la jungle, observant chaque centimètre carré de la zone afin de retrouver des traces de ses camarades.*

- Tsss... Même si j'avais des fusées éclairantes sur moi, ça serait trop dangereux et donnerai ma position aux Mordrems et aux... Sylvaris ? Vraiment ??? *vient de réaliser ça aussi...*

- Inutile de trainer... Je dois trouver un moyen de me faufiler à travers cette brouissalle sans me faire repérer...

*Il s'engouffra alors dans l'inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

"Kibrille pas, s'enfuir!"
*Vite, vite rattrapez le kibrille pas!"
"sciiiiiiiiiik"

Crier les noms des autres avaient attiré à nouveau les Skritts mais pas qu'eux. les rongeurs "intelligents" se mirent à couiner d'horreur et de douleur dans le dos de Seth. Quelque chose semblait décimer leurs rangs. Mordrems, prédateurs locaux, sylvaris ? Une chose était certaine, il ne fallait pas rester là.

Un chemin tout droit se dessine, semblant s'enfoncer plus avant dans une partie dense de la jungle.
A droite, des falaises où semble scintiller une cascade.
A gauche, un précipice.
En arrière, des ennemis ?  
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Empalcrâne




Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2015

B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

*Constate qu'il est plus ou moins prit au piège, entre le précipice de gauche, même pas la peine d'y penser vu que son Deltaplane est mort... A droite ? Les falaises dans son état, ce n'était pas bien raisonnable... Une seule solution en attendant de réfléchir un peu...*

- Si j'ai pu survivre à la chute du Faucon, c'est pas quelques merdaillons dans votre genre qui vont m'emmerder !

*Saisit ses deux dagues et attendit que ça arrive, frappant d'un pied sur le sol pour creer une plaque de verglas longeant la falaise comme échapatoire*
Revenir en haut Aller en bas
Jeazaa
Chef de section
Jeazaa


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Les quelques secondes d'hésitation de Seth suffirent à son poursuivant pour regagner du terrain. Les Skritts avaient finit de couiner.
Citation :
"- Si j'ai pu survivre à la chute du Faucon, c'est pas quelques merdaillons dans votre genre qui vont m'emmerder !"

Le poursuivant choisit ce moment pour se montrer. Un énorme reptilien sorti de la végétation. Le Têtenflèche grogna de satisfaction.  Le dessert ne prenait même pas la peine de fuir. Il chargea vers l'Humain, la gueule grande ouverte, dévoilant des rangées de dent dont les pauvres Skritts auraient pu témoigner du tranchant… La bête était encore suffisamment loin pour laisser le temps à Seth de réagir. Mais il n'y aurait pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B1 - Découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: B1 - Découverte de la jungle   B1 - Découverte de la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B1 - Découverte de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B7 - Dans la jungle, terrible jungle
» [En cours] Nettoyage de la jungle
» [Disponible] Récupération dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: