Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive pour la Capitaine Cruellemer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaëlym

Shaëlym


Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

Missive pour la Capitaine Cruellemer. Empty
MessageSujet: Missive pour la Capitaine Cruellemer.   Missive pour la Capitaine Cruellemer. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:56

Assise, sur le ponton en métal surplombant la cours d'entrainement d'un côté et de l'autre l'infirmerie, la sylvari contemple l'intérieur de son carnet, une plume à la main.

** Comment je vais rédiger ça moi .. voyons voir **

Elle commence à écrire, l'air concentré. Elle s'arrête, lit, rature un mot, le remplace par un autre. Recommence à écrire, râle, arrache la page, la froisse puis la pose dans sa sacoche avant d'entamer une nouvelle feuille. Après plusieurs brouillons ayant fini eux aussi en boule dans son sac, Shaëlym descend les marches en bois puis prend la direction de la tour de commandement.


- Bonjour, ceci est un message pour la Capitaine Cruellemer. Quand elle aura un moment de libre, bien sure.

Avec un gentil sourire elle laisse le courrier à l'humain lui ayant bloqué le passage vers le poste. Elle n'allait tout de même pas déranger la Capitaine pour une simple demande.


Citation :
Capitaine Cruellemer,

Je vous demande la permission de pouvoir me joindre à une expédition scientifique du Prieuré. Elle aura lieu dans la matinée demain. Elle a pour but de prélever des échantillons de terre, roches, eaux dans les environs. Elle se déroulera dans le Nord-Est des Contrées, non loin des grands escaliers.
Nous partirons vers 8h pour revenir vers midi.

En attente de votre réponse.
                           

Recrue Shaëlym.
Revenir en haut Aller en bas
Shilkyn Tysian
Lieutenant
Shilkyn Tysian


Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow

Missive pour la Capitaine Cruellemer. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Capitaine Cruellemer.   Missive pour la Capitaine Cruellemer. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:43

(j'écris à la place d'Hildir sous sa dictée)

Shaëlym,

Tu as ma permission, mais lors de cette opération, tu ne seras pas considérée comme un Long-Marcheur. Nous ne serons pas responsables de ce qui pourrait se passer, même si je souhaite évidemment que tout aille bien. Je te remercie de ton inquiétude t'ayant poussée à me faire part de ta demande mais te rappelle néanmoins que le plus simple est de passer par ton Mentor.

Bien à vous,
Hildir Cruellemer,
Capitaine des Longs-Marcheurs,
Capitaine du Brise-Echine.


---

HRP, Hildir signale aussi qu'il n'y a pas de problème vu qu'Orsä n'est pas disponible (normal donc de ne pas être passée par ton mentor).
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour la Capitaine Cruellemer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Capitaine [Actuellement volé]
» Hildir Cruellemer
» Hildir Cruellemer
» Hildir Cruellemer, Amiral des Longs Marcheurs [Validée]
» [Accordée] Permission pour Hogor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: La vie au campement de la Détermination :: Zone de repos-
Sauter vers: