Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [Terminé] Pillage dans les tentes - 5ème jour du Scion, 1358 ApE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylas Ekon
Chef de section
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Gouesnac'h

MessageSujet: [Terminé] Pillage dans les tentes - 5ème jour du Scion, 1358 ApE   Mer 8 Juil - 16:28

Rapport de mission rédigé par Amylas Ekon le 5ème jour de Scion, 1358 ApE

Briefing de mission: Un messager venant en urgence de l'Arche est venu remettre une lettre au Capitaine Hildir. Expédiée par Juke (cf, voir rapport de mission 44ème jour du Phoenix). Le Capitaine et le Lieutenant ont donc décidé de se rendre à l'Arche avec Amylas pour régler une bonne fois pour toute cette affaire, proposant aux autres Longs-Marcheurs de les accompagner. Cette mission a été faite hors du cadre habituel, de ce fait, personne n'était dans l'obligation de venir.
Les membres de l’expédition punitive furent: Hildir, Shilkyn, Stinar, Amylas, Guitt, Talia, Eraples, Mazya, Siegfried.

Rapport détaillé:
Note d'avant-propos: Les éléments qui vont suivre relatent des faits s'étant déroulé hors du cadre de mission habituel. Le rapport suivant ne devrait donc pas exister, c'est pourquoi, il est de la responsabilité du lecteur d'en assurer le secret. Ceci est un rapport privé! Ne pas divulguer, ne pas transmettre.


Arrivés à l'Arche, et obéissant aux ordres de notre Capitaine nous sommes restés à l’écart le temps de la rencontre avec le norn Juck. Prêts à agir au moindre problème. L’échange se déroula sans accrocs, et peu de temps après la situation nous fut expliquée: Il fallait nous introduire dans un navire accosté aux quais de l'Arche. Les hommes que nous recherchions (les mêmes qui nous avaient dérobé nos documents quelques mois plus tôt visiblement) semblaient s’apprêter a lever les amarres pour un lieu inconnu, afin d'y retrouver d'autres membres de leur groupe (d'après les informations de Juck).

Agissant en toute discrétion nous nous sommes introduis dans la navire, nous cachant dans la cale afin de pouvoir se rendre en toute impunité sur le lieu de rendez-vous.
Arrivés sur place, les cinq hommes qui dirigeaient le navire se rendirent à la cale pour, visiblement, changer de tenue pour une soirée. Forts de notre entraînement, nous éliminèrent les hommes sans bruit, n'en laissant qu'un éveillé (trois morts et un assommé). Le capitaine Hildir commença donc à lui poser des questions. Nous apprirent ainsi que les cinq hommes travaillaient pour un certain Amas. Ils avaient vraisemblablement été engagés par une femme pour dérober une carte située dans le manoir (lieu où nous venions d'accoster). Profitant d'une réception organisée par le maître des lieux, ils comptaient s'introduire et trouver l'objet. Seulement leur seul indice pour trouver la carte était un croquis en mauvais état. L'homme ne semblait guère en savoir davantage et l'interrogatoire toucha à sa fin. Pour obtenir davantage d'informations, il allait falloir capturer le chef. Récupérant les tenues des cinq malfrats, Shilkyn, Stinar, Mazya, Eraples, et moi rentrâmes dans le domaine, sans avoir au préalable envoyé des serviteurs « rafraîchir » nos amis sur le navire. Shilkyn parti a la recherche de la carte pendant que nous autres avions pour mission de retrouver le chef du groupe déjà sur place.
Pendant ce temps là, se chargeant des serviteurs envoyés au navire, Talia et Siegfried récupèrerent les tenues, pendant qu'Hildir préparait le navire en cas de départ précipité. Guitt dut quand à lui se glisser dans un chariot de victuailles pour pénétrer dans le domaine en compagnie de Talia.

Stinar réussit a mettre la main sur Amas dans la cour de la maison. Usant de je ne sais quels procédés il neutralisa sa cible et prétextant un malaise et conduisit l'homme jusque dans la cale du navire. Propre et net.

Pendant ce temps là, la recherche de la carte se poursuivait, et Shilkyn, faisant croire à un jeu organiser par l’hôte révéla le croquis aux autres. Au bout d'un certain temps la solution fut trouvé par le Lieutenant. Il s'agissait d'un tableau accroché au mur du rez de chaussée. Palpant le tableau Shilkyn senti la présence d'un papier derrière la toile. Ne pouvant déchirer impunément la toile ici même, il chargea Talia et Guitt de la récupérer, prétextant de faire le ménage. Pour faire diversion le lieutenant leva un toast à leur hôte, afin de captiver l'attention des convives et permettre à Talia de décrocher le tableau et de le transmettre a Guitt caché dans le chariot. L'opération se passa bien, et le contenu du tableau fut récupéré. Je découvris cependant que ce tableau possédait un jumeau en discutant avec Wrelk, notre hôte. Celui-ci était installé a l'étage inférieur, évidemment interdit d'accès au public. Talia (en compagnie de Guitt) tenta de berner les gardes, en vain. Heuresement Eraples, usant de ses charmes, réussie a convaincre Wrelk de leur montrés ce tableau. Fier de pouvoir se vanter de ces œuvres d'arts, le maître leur fit signe de les suivre jusqu’en bas.

Je ne connais pas les détails des événements s'étant déroulés la bas, mais, de ce que j'ai compris Talia et Eraples rusèrent pour se retrouver seul. Un verre de vin sur la belle tunique de Wrelk fit l'affaire.
Récupérant la carte dans le second tableau, le groupe remonta. Wrelk, venant de finir de se changer, discutait avec Stinar et Shilkyn. Les deux cartes en main, et le chef des malfrats capturé, nous pouvions quitté les lieux. Seulement l'hôte remarqua à ce moment là la disparation du tableau au rez de chaussée. Shilkyn se mit a crier, disant avoir vu un voleur s'enfuir dans la cour, et Stinar étourdit Wrelk en lui donnant une tape légère à la base du coup. Ils s'enfuirent rapidement, profitant de la confusion.

Récapitulatif des faits:

43ème jour du Phoenix, un Norn, Juck, s'introduit dans les tentes des Longs-Marcheurs pour y dérober tout objet confidentiel. L'individu est retrouvé à Hoelbrack et avoue tout. Il avait agi pour un intermédiaire, à qui il avait remis tous les documents. Suivant la piste, nous avons découvert que l’intermédiaire avait rejoint sa cliente dans dans les montagne Il s'agissait d'une femme, la vingtaine, brune, elementaliste visiblement ayant des affinités avec le feu. Dans son repère, les noms des membres des Larmes du Saule, ancienne compagnie de mercenaire dont Shilkyn, Hildir, Lian et Stinar faisait parti était écrit sur le mur, au rouge.

La femme eu une courte confrontation avec Shilkyn qui ne pu cependant pas identifier la cible. Le suspect serait Faendys, ancienne membre des Larmes, portée disparu, et présumée morte suite a un kidnapping, elle voudrait se venger d'avoir été apparemment abandonnée.

5ème jour du Scion: Une nouvelle piste est trouvée, et au terme de celle-ci, nous découvrons que notre ennemie tente de mettre la main sur une carte. Elle engage six hommes pour la retrouver.

Si le raisonnement de départ est le bon: Faendys, chercherait a sa venger des Larmes du Saule en s'attaquant aux Longs-Marcheurs. Pour ce faire, elle récupère des informations sur eux en torturant un de leurs membre (moi pour le coup…), et en volant des documents. Elle ne donne plus signe de vie pendant plusieurs mois (nous l'avons obligé à quitter son QG, cela a peut être ralenti ses plans). Elle semble continuer pourtant d'agir aux vu des événements de la nuit dernière. La question est donc: Dans quelle but a-t-elle besoin de cette carte? Cela concerne t'-il encore les Longs-Marcheurs?

L'étude de la-dites carte et l'interrogatoire d'Amas devrait nous donner de nouvelles informations pour résoudre cette affaire.


[HRP]: Screens de l'event disponibles ici!


Dernière édition par Amylas Ekon le Mer 8 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylas Ekon
Chef de section
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Gouesnac'h

MessageSujet: Re: [Terminé] Pillage dans les tentes - 5ème jour du Scion, 1358 ApE   Mer 8 Juil - 16:30

Documents annexes

Croquis du tableau


Les deux éléments trouvés dans les tableaux sont les suivants:
La première partie de la carte montre un dessin, abimé par le temps. Cela semble représentée un arbre, avec une cascade en arrière plan

La seconde partie de la carte montre une zone entourée en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Pillage dans les tentes - 5ème jour du Scion, 1358 ApE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus horrible jour de ma vie...
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» Dicton du jour !!
» Le Mangalore du film Le 5ème Elément
» La guilde, ses gens :P [Mise à jour mensuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions-
Sauter vers: