Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts."

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylas Ekon
Chef de section
Amylas Ekon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Gouesnac'h

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Empty
MessageSujet: [Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts."   [Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

Date de l'event: 07/03/2015


Rapport détaillé: Comme annoncé la veille, les Longs Marcheurs partirent s'entraîner. L'absence de plusieurs membres clé modifia cependant les objectifs de base. Ragoulde, Hildir, Jeazza, et Stinar étant absents, le lieutenant Shilkyn décida d'entraîner son élève Inoue Lian, en compagnie d'Amylas.


Lors de leur départ, un Charr et une Norne les suivirent, désireux de participer eux aussi à l’entraînement. Shylkin leur fit vite comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenues.


Le trajet se passa relativement bien, hormis deux trois accrochages entre Inoue et Amylas, et quelques rencontres avec des membres de l'Enqueste, rien ne mit en danger l’expédition. Shilkyn resta évasif sur leur destination, se contentant d'un «lieu de sérénité» en guise d'explication.


Arrivé sur place ils rencontrèrent Dame Grimassi, cette étrange femme qui ne révéla jamais son identité leur posa à tous la même et unique question, «vos intentions sont elles pures?», ceux à quoi ils répondirent tous à leur manière que oui.


Par la suite, ils purent entrer dans un étrange domaine, où les esprits régnaient en maître. Tenzin, un de ces esprits les suivit et resta à leur côté tout du long. Le lieu était splendide, aucune animosité ne se faisait ressentir et les voyageurs purent pénétrer les lieux sans aucuns soucis.


Amylas s'éloigna du groupe et prit de la hauteur afin de reproduire les lieux sur son carnet. Pendant ce temps là, Lian et Shilkyn discutèrent longtemps. Visiblement la jeune femme semblait avoir quelques soucis à contenir le monde des esprits. Voyant en permanence celui des vivants et des morts, elle était sujette à de fréquentes migraines qui lui plombait le moral. En venant ici, Shilkyn espérait pouvoir l'aider.


Laissant Lian aux compétences de Tenzin, Shilkyn s'éloigna. Depuis qu'il était rentré dans ce lieu dédié aux morts, son apparence physique se modifiait lentement. Son visage n'était plus le même, sa voix, ses yeux, et des chaînes liées à ses poignets et chevilles l'entravaient.


Amylas quant à lui, venait de finir son croquis et avait repris le décryptage du carnet d'Ethan, son frère. Écrit dans un code que leur père leur avait appris, Amylas tentait de découvrir certains éléments sur le passé de son frère. Il finit par découvrir qu'Ethan avait trouvé une lettre qu'il avait caché dans la couverture du carnet. N'ayant pas encore réussi à décrypter le reste du journal, il s'empressa de retirer la lettre.


Shilkyn vint le voir à ce moment, absorbé par ce qu'il faisait, Amylas ne fit pas attention de suite à l'allure de son interlocuteur. Quand il finit par remarquer, son étonnement et son incompréhension fut total. Les esprits autour d'eux se firent plus nombreux également et Amylas, se rendant enfin compte de leur présence décida de rejoindre les autres, mal à l'aise. Remettant la lecture de la lettre à plus tard.


Lian poursuivait son entraînement auprès de Tenzin un peu à l'écart, tandis que Shilkyn exposait à Amylas ce qu'était réellement ce lieu. Un refuge pour les esprits refusant de rejoindre Grenth. Inoffensif les esprits éraient parmi eux.


Amylas fut bouleversé par cette rencontre qui lui fit revoir son jugement vis à vis des Dieux. Espérant revoir ainsi son frère et son père, il questionna Shilkyn qui expliqua qu'il était tout bonnement impossible de le faire.


Lian ne semblait pas réussir à appliquer les conseils de Tenzin, qui tentait de la faire entrer dans les Brumes en vain et le fit bien comprendre. Décidant de prendre le relais, Shilkyn vint lui parler, expliquant avec délicatesse à Tenzin d'aller faire un tour ailleurs.


S'ensuivit une longue conversation entre les deux, qui aboutie sur une conclusion pour le moins surprenante: Lian devait se rendre dans l'Outremonde afin de régler son souci. Si elle voulait revenir elle devrait rencontrer Grenth. Cette entreprise risquée demandant une longue préparation, ils décidèrent donc d'aller se renseigner prochainement à la bibliothèque du Promontoire, espérant y trouver des récits de personnes aillant déjà fait le voyage auparavant.


Ayant fait le tour de ce qu'ils avaient à faire, ils entreprirent le voyage du retour jusqu'au campement des volontaires. Durant le trajet Amylas se replongea dans la lecture du carnet et finit par découvrir qui avait rédigé la lettre : Faendys. Lian et Shilkyn la connaissait en tant qu'ancienne mercenaire des Larmes du Saule. Portée disparue, la présence de cette lettre était bien étrange. Amylas n'ayant pas encore finit de décrypter le carnet, ils ne surent pas comment Ethan avait mis la main dessus.


Arrivé sur place, ils retrouvèrent Jeazaa ainsi que d'autres soldats et membres du Pacte. Ils discutèrent longuement, et quand la conversation s'orienta vers la menace Mordrem, chacun se mit à expliquer ce qu'il ou elle savait d'eux. L'idée de mettre en place un livre à usage public afin de mieux référencer les connaissances sur cette espèce fut suggéré et approuvé par tous.


Chacun ne tarda par à aller se coucher après cela.


Document(s) annexe(s):


Lettre de Faendys: [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Amylas Ekon
Chef de section
Amylas Ekon


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Gouesnac'h

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts."   [Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

Voilà quelques photos de l'event:

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Gw15410
De gauche à droite: Amylas, Lian, et Shilkyn à l'entrée du sanctuaire

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Gw15610
L'arrivé dans le sanctuaire

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Gw17010
On prend la pose! Avec en bonus, Archimède sous sa vraie forme de Moa, et Shilkyn tel qu'il était avant.

[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts." Gw17310
Le retour au campement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement des Longs-Marcheurs] "Je vois des gens qui sont morts."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation du QG des Longs-Marcheurs
» Les 7 familles Longs-Marcheurs. :P
» Les Longs Marcheurs en mission
» Registre des Longs Marcheurs
» Les Longs Marcheurs en permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: