Nom : Guitt
Race : Asura
Classe : Nécromant
Votre personnage en quelques mots : Ayant vécu son enfance à Soren Dra, près de rata sum, Guitt suivit la voie de l'université de la dynamique et eu son diplome. Inventeur, il usait au départ de la nécromancie afin d'utiliser ses créations dans ses test plutôt que des individu vivants (ce qui lui aurait valu les même ennuis qu'a l'enqueste dans le cas contraire) mais avec le temps il découvrir d'autres application à la nécromancie et prend beaucoup de plaisir à montrer son savoir faire.
D'un naturel curieux, il est aussi un peu touche à tout et ne rate que rarement une occasion d'apprendre même dans des domaines éloigné du sien. S'il peu se montrer parfois arrogant et condescendant, c'est plus par habitude et par caractère que dans une véritable optique malveillante ... cela ne l’empêche pas d'être agaçant.
Guitt à un frère, Léott ... si celui-ci est aussi doué que son frère, c'est en mécanique arcanique qu'il excelle en tant qu'ingénieur. Leott a aussi tendance à l’égocentrisme et ne loupe pas une occasion de causer des ennuis a son frère ou encore de lui envoyer de fréquents quolibets.
Après avoir passé quelque années au prieuré, notamment à la campagne d'Orr puis les troubles causés par scarlett, Il a récemment rencontré Vlad Empalcrâne, qui est aussi brutal et sauvage que son nom l'indique, mais ils lui sauvent la vie tout de même tout en lui fabricant une prothèse en mêlant leur savoir faire, et Guitt utilisant ses capacités de nécromancien pour transférer une partie de l’hémorragie du charr bien qu'il pu y laisser la vie si la blessure eu été trop grande.
Désormais, il suit sa logique et son intuition qui lui disent de suivre Vlad Empalcrâne pour lutter contre Mordremoth comme il le fit avec Zaithan autrefois ... il arriva ainsi chez les Longs Marcheurs.
Aime :La science, La gente masculine, son frère (Cf: ce qu'il n'aime pas), montrer son érudition (parfois au détriment du bon sens ce qui peut le faire passer pour arrogant ou pire ... insultant, notamment envers les autres races), Utiliser ses sorts.
N'aime pas : Qu'on le prenne pour un idiot, les arriérés consevateurs, son frère (Cf : ce qu'il aime).
Phrases culte : "On dirait que je vais devoir vous donner un cours ..."
"Ne soyez pas idiot !" "Léott ! ne touche pas à mes expériences !"