Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [Terminé] Sauvetage d'Hulf - 53ème jour du Phénix 1358 ApE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylas Ekon
Chef de section
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Gouesnac'h

MessageSujet: [Terminé] Sauvetage d'Hulf - 53ème jour du Phénix 1358 ApE   Lun 25 Mai - 2:20

Rapport de mission rédigé par Amylas Ekon le 54ème jour du Phénix, 1358 ApE

Briefing de mission: Shilkyn, Shade, Eraples, Grimback, Jeazaa, Stinar, Ciam, Jayce, Keilh, ainsi que deux individus, Aoron et Quent, venu en renfort ont été envoyé de toute urgence en mission de secours pour récupérer Hulf, tombé au fond d'un ravin dans les contrées d'argent alors qu'il chassait avec Grimback

Rapport détaillé: Nous sommes partis de toute urgence à sa recherche, guidés par Grimback. Une fois sur place, Shade a formé un escalier pour nous permettre de descendre au fond du gouffre. Arrivé en bas, nous nous sommes servi des torches accrochées au mur et de la magie de Jeazaa pour nous éclairer. Il s'agissait d'une grotte aux proportions gigantesques. En nous séparant en trois groupes, nous sommes partis à la recherche d'Hulf. Très rapidement il fut localisé à une vingtaine de mètre de l'escalier.

Inconscient, Shade s'est chargée de prendre son pouls pendant que le groupe surveillait les alentours. C'est à ce moment là que Stinar a repéré des mouvements dans la pénombre.
Hulf fut transporté par magie (en soulevant la roche autour de lui), et ramené à l'entrée du gouffre auprès d'une partie du groupe pour le protéger.

La silhouette repérée par Stinar se révéla être un troll mordrem, il fit son apparition en faisant volé un rocher en direction de Grimback qui fut mis hors combat sous le coup. Le troll mesurait dans les 3m50. Une première ligne fut formé pour protéger les soigneurs et le blessé. Le créature fut maintenu a distance par des rafales de balles. Malheureusement elle finit par réussir a passer au travers blessant grièvement Jeazaa. Stinar réussi a esquivé la charge et il mit hors d'état de nuire la créature en lui tirant dans le genou. Malheureusement, la bête avait fait apparaitre deux terragrifes, et un rosseur qui vinrent compliquer l'affrontement.
Je ne reviendrais pas sur la suite du combat. Tous le monde a fait du bon boulot selon moi, il n'y a pas grand chose d'autre à redire. 

Au moment de partir, Shade a découvert en sondant la grotte qu'une cinquantaine d'ennemis se dirigeaient vers nous. Battant en retraite en évacuant en priorité les blessés, nous avons quitté la grotte en toute hâte.

Le trajet de retour s'est passé sans encombre. les blessés sont actuellement pris en charge à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Sauvetage d'Hulf - 53ème jour du Phénix 1358 ApE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Calendar
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions-
Sauter vers: