Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [Terminé] Alliés Hyleks - 49ème jour du Phenix 1358ApE

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylas Ekon
Chef de section
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Gouesnac'h

MessageSujet: [Terminé] Alliés Hyleks - 49ème jour du Phenix 1358ApE   Sam 23 Mai - 11:12

Rapport de mission des Longs-Marcheurs par Amylas Ekon fait le 52ème jour du Phenix, 1358 ApE

Briefing de mission : Dans la soirée du 49ème jour du Phénix, Shilkyn Amylas et Selena des Longs Marcheurs, ainsi que Keilh de la Dernière Marche (sous les ordres du lieutenant Shilkyn), sont partis en mission afin de prendre contact avec un groupe d'hyleks pour déterminer si ceux-ci représentaient de futurs alliés ou un menace.

Rapport détaillé : Durant le trajet nous sommes tombés sur un skritt affolé qui nous a demandé son aide. Nous avons accepté en échange de ceci les skritts devaient remettre le réseau sous-terrain en marche pour permettre au groupe de se rendre sur le territoire des hyleks.

Les skritts étaient en proie à une attaque de bandit, visiblement intéressés par les biens des skritts, nous nous sommes débarrassés de ceux-ci, non sans mal, ce qui nous a permis d'obtenir ce que nous voulions, et de renforcer notre alliance avec ce peuple.

Nous sommes partis au nord-ouest par la suite en empruntant un tunnel Skritt en compagnie d'un guide. Une fois de l'autre coté, je suis parti en compagnie de Selena et de Keilh en éclairage. Nous avons découvert deux tribus d'hyleks. Une rouge et une bleu (désolé de pas être plus clair, mais c'est comme ça qu'on les distinguait, et j'ai oublié le nom des tribus. Navré), les rouges semblaient avoir réduit les bleus en esclavage.

Le lieutenant aura réussi à obtenir de plus amples informations en prenant contact avec un des hyleks. Il fut décidé de demander l'aide du Pacte pour l'opération en les contactant par bracelet. Ce fut sans doute une erreur, car le pacte débarqua a la tombée de la nuit, ne nous ayant pas laissé le temps d'organiser la protection des Hyleks qui se retrouvèrent sous le feu des hommes du Pacte a leur arrivé, malgré une tentative du lieutenant pour faire fuir les Hyleks rouge grâce à son... pouvoir spectrale? (non sincèrement, je sais pas comment il fait).

Les hommes du Pacte semblaient être sous le commandement de Poignefroide, et évidement le secours, si l'on peut appelé ça ainsi,n'a pas été fait dans la finesse.

Nous avons regroupé une dizaine d'hyleks et avons pris la fuite, hormis le lieutenant qui a décidé de rester, nous obligeant a partir.
Reprenant le tunnel skritt, nous sommes retournés au campement pour mettre à l'abri les hyleks. Ils y sont encore et logent près des tentes, visiblement dans l'attente de nouvelles informations.


PS: Le lieutenant Shilkyn est rentré dans la nuit du 51ème du Phénix, visiblement dans un sale état (au sens propre).
PS2: Selena s'est montrée efficace pour sa première mission sur le terrain. Rien a redire là dessus.
PS3:La coopération avec Keilh de la Longue Marche fut excellente
PS4: Les hyleks présents au campement semblent désireux d'aider et de se battre. Nous devrions les faire participer si ils le désirent.
PS5: Désolé pour tous ces post-scriptum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: [Terminé] Alliés Hyleks - 49ème jour du Phenix 1358ApE   Sam 23 Mai - 14:19

Addendum, Lieutenant Shilkyn Tysian

Les deux tribus Hyleks sont les Nahualis (bleus) et Aminis (rouges). Les deux peuples semblent élever des scarabées géants dans le désert et, d'après les dires de leur nouveau chef - surnommé Quetzie, son nom n'étant pas prononçable à l'aide de nos phonèmes -, être nombreux dans la région, cachés dans les montagnes autour de points d'eau.

Le dirigeant des Veilleurs lors de l'assaut n'était pas le maître de guerre Poignefroide mais son second, accompagné de la compagnie charr spécialiste du lance-flammes qui agit souvent de pair avec la Cinquième.

Les Hyleks sont partis dans le désir de se venger. Reste à savoir dans quelle direction rediriger leur vengeance.

Le chef des Veilleurs a menacé personnellement la compagnie (à confirmer ?).

Note personnelle :
Tous les membres présents ont accompli du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Alliés Hyleks - 49ème jour du Phenix 1358ApE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions-
Sauter vers: