Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Yivva

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Yivva   Lun 20 Nov - 17:46

Yivva



  • Race : Asura
  • Classe IG : Envoûteuse

  • Votre personnage en quelques mots : Tacticienne des Veilleurs depuis maintenant cinq ans, Yivva a été, fut un temps, en charge du campement de la Détermination dans les Contrées Sauvages d'Argent pour le Pacte, notamment des troupes de mercenaires venus de tous horizons. Probablement en-dessous de la moyenne des Asuras mais au-dessus de celle des Veilleurs en termes d'intelligence, Yivva a choisi cette voie non-pas parce qu'elle aimerait se battre (ce qui est faux) mais bien parce qu'elle sait mieux que quiconque gérer en plein désert un campement surpeuplé rempli de gens venus de tous horizons.

  • Compétences : Yivva mérite son grade de tacticienne. Stratège mais surtout bonne politicienne, elle sait mieux que quiconque dénicher des terrains d'entente ou, à défaut, insulter les autres sans en avoir l'air. Elle n'est pas une excellente envoûteuse, même si elle sait produire des clones et des boucliers.

  • Signes particuliers : Grande, pour une Asura.

  • Apparence : La plupart du temps vêtue de l'uniforme des Veilleurs teint en noir et Jaune, Yivva s'illustre par sa taille et ses yeux violets. Du reste, elle n'est pas particulièrement un canon de beauté chez son peuple et semble s'en moquer royalement.

  • Psychologie : Une main de fer dans un gant de velours. Yivva a réussi à coordonner un camp complet rempli de mercenaires et de soldats du Pacte pendant près d'un an, sans céder un seul mètre aux Mordrems.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yivva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Personnages Hors-Guilde-
Sauter vers: