Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Curtis Brunkow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Curtis Brunkow   Lun 13 Nov - 20:19

Curtis Brunkow



  • Race : Humain (Krytien)
  • Classe IG : Elémentaliste

  • Votre personnage en quelques mots : Magistère du Prieuré de Durmand, Curtis est principalement monté en grade (et resté en vie) grâce aux Longs Marcheurs lors de l'assaut contre Mordremoth à Maguuma. Il leur voue depuis une loyauté sans faille, même s'il ne les a pas rejoints pour autant. Gentil au possible, Curtis est l'exemple-même du savant un peu tête-en-l'air mais passionné par son travail, celui de l'étude des glyphes antiques. Lorsqu'il ne fait pas désespérément la cour à Lian, dont il est profondément amoureux.

  • Compétences : Curtis est, de formation, un explorateur du Prieuré. Il est capable de survivre aux affres du terrain, même s'il préfère rester loin de tout combat. Il sait se défendre lorsqu'il s'agit de magie élémentaire, mais excelle surtout dans la traduction de textes anciens, de messages codés et de sorts inconnus.

  • Signes particuliers : Porte une grande cicatrice au niveau de l’œil droit. Un sort inconnu dont le test n'a pas été probant.

  • Apparence : Hormis sa blessure à l'oeil, on peut remarquer que Curtis est toujours sobre. Il n'aime pas le bleu du Prieuré et n'en porte donc pas, profitant de son grade pour contourner ce détail. Si ses vêtements sont toujours impeccables, on ne peut pas en dire autant de sa tête, aux cheveux et à la barbe toujours mal taillés.

  • Psychologie : Curtis est gentil. Très gentil. On aimerait en faire son nounours, s'il n'était pas maigre sous ses frusques et si la première chose qu'on sentait chez-lui n'était pas sa structure squelettique. Sa politesse reste cependant très humaine, et les us des autres races à ce sujet sont pour lui un grand problème continu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Curtis Brunkow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Personnages Hors-Guilde-
Sauter vers: