Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Eshän Tardel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Eshän Tardel   Lun 13 Nov - 19:44

Eshän Tardel (Sinan Kassab)



  • Race : Humain (Vabbian)
  • Classe IG : Envoûteur

  • Votre personnage en quelques mots : Eshän est l'exemple même de l'homme qui réussit tout ce qu'il entreprend. Fils adoptif de la famille Tardel après que sa mère, Samira Sinan Kassab ait fui Elona par la Porte des Soupirs avant qu'elle ne ferme, il a eu la chance de grandir dans l'une des familles les plus aisées du Promontoire Divin. Son autre réussite est d'avoir été premier au sein de son école de formation militaire : as du duel à la rapière, il a ajouté à ses talents ceux d'envoûteur, car combattre un duelliste c'est dur, mais en combattre quatre, c'est une plaie. Depuis, il a appris à invoquer un espadon fait de magie brute, à utiliser les portails et à se cloner. Sous un pseudonyme, il publie également des romans érotiques sur son temps libre.

  • Compétences : Ce qui a trait au combat à l'épée n'a aucun secret pour lui, de même que la plupart des arts "traditionnels" des envoûteurs, vu qu'il n'éprouve aucun intérêt quant à leur apprentissage. Il n'a, non plus, aucune compétence liée au combat aux armes à feu, n'est pas un grand stratège et est parfaitement incapable de monter n'importe quel animal.

  • Signes particuliers : Une grande cicatrice sur la moitié droite de son visage, camouflée par un masque ou par des illusions. Le visage y est en partie dévoré et, même si les plaies sont fermées depuis longtemps, la chose n'est pas belle à voir.

  • Apparence : Eshän est beau. Il le sait. Toujours bien vêtu, il est pimpant même en armure. Des yeux violets et un teint hâlé, c'est enfin un élonien typique, même s'il conserve encore aujourd'hui son nom d'adoption.

  • Psychologie : Eshän est le meilleur, et il le sait. Souvent hautain malgré-lui, il ne comprend pas que des répliques comme "Ne t'inquiète pas, tu y arriveras un jour" sorties avec bonne foi et un réel désir de se montrer poli de la part d'un surdoué sont parmi les choses les plus énervantes au monde. Il n'éprouve, enfin, aucun intérêt quant à la lutte contre les dragons, se contentant d'assister les Longs-Marcheurs financièrement, pieds dans ses pantoufles.

  • Musique(s) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eshän Tardel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Longs-Marcheurs-
Sauter vers: