Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Rochnan Yrvyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Rochnan Yrvyn   Lun 13 Nov - 19:23

Rochnan Yrvyn



  • Race : Humain (Krytien)
  • Classe IG : Tireur d'Elite (Voleur)

  • Votre personnage en quelques mots : Dernier descendant actuel de la lignée des Yrvyn, Rochnan est né et a été formé pour être, comme tous ses ancêtres, un mercenaire. S'il l'a effectivement été un temps au sein de la compagnie des Larmes du Saule, c'est en tant que Long-Marcheur que Rochnan s'est épanoui, un "homme de bien, destiné à sauver des vies". Très intelligent pour son âge - et pour sa race - et surtout ouvert d'esprit, il s'est souvent tiré des pires situations avec quelques mots bien placés, ou en évitant tout simplement les ennuis dès le départ.

  • Compétences : Armes blanches à un niveau commun (formé par Shilkyn Tysian), mais plutôt doué à l'arc court et -surtout- aux armes à feu. Si Rochnan s'est longtemps illustré par l'utilisation de flèches explosives, c'est avec des pistolets qu'il est le plus redoutable. La chose reste cependant relative, restant encore loin du niveau des grands tireurs de Tyrie. Sa réelle spécialité est la mécanique : s'il ne ferait qu'un étudiant de seconde zone au sein d'une école asura, il maîtrise parfaitement les écrous et la vapeur des technologies charr. C'est enfin et surtout un excellent stratège et un capitaine de dirigeable redoutable.

  • Signes particuliers : Aucun. Aime se faire voir comme un beau gosse.

  • Apparence : Rochnan a longtemps été obsédé par ses cheveux d'un roux très foncé. La chose ne l'a pas complexé, mais plutôt l'inverse : il n'est pas rare de le croiser portant des vêtements de la même couleur, lorsqu'il n'est pas vêtu de son manteau noir et chaud de capitaine de l'Horizon.

  • Psychologie : Doté d'un humour plus fin que Shilkyn, son mentor, il est aussi et surtout plus agréable à fréquenter. Plus intelligent, il est aussi parfois plus froid et calculateur. S'il vous parle, ce n'est jamais sans une bonne raison.

  • Répliques cultes : "Et là, il leur dit de crever le ballon du dirigeable pour éperonner la cible qui était sous eux avec la partie métallique du gouvernail plus le poids du dirigeable... Ça a explosé tous les logiciels de statistiques." - Tacticien Asura traumatisé

  • Musique(s) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rochnan Yrvyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Longs-Marcheurs-
Sauter vers: