Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Shilkyn Tysian

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Shilkyn Tysian   Lun 13 Nov - 19:01

Shilkyn Tysian



  • Race : Humain (Krytien)
  • Classe IG : Faucheur (Nécromant)

  • Votre personnage en quelques mots : Ancien capitaine pirate, Shilkyn est mort il y a près de deux-cent ans. Il le vit bien. Antiquité ambulante, il semble avoir abandonné son statut de fantôme aventurier pour celui d'épicier et de mari aimant, il n'est jamais trop tard. Shilkyn est revêche, blindé de mauvais humour et, s'il ne s'illustre pas par l'intellect d'un grand savant ni par ses talents stratégiques, un sens aigu de l'improvisation en situation de difficulté typique de bien des pirates ne lui a jamais fait défaut.

  • Compétences : Armes blanches, qu'elles soient lourdes ou pas. Shilkyn n'est absolument pas à l'aise avec toute forme d'arme à distance. Bien que ses méthodes soient peu conventionnelles, il peut mener à la victoire un esquif de marins non-combattants mais compétents. Adepte de la magie de la glace et des invocations de créatures de chair.

  • Signes particuliers : Toujours très propre sur lui, voix rauque de crooner. Systématiquement accompagné d'Archimède, son jeune moa.

  • Apparence : Yeux jaunâtres et teint pâle, Shilkyn est plaisant à regarder. Du moins pour Lian, sa compagne. Et pour une grande majorité des vieilles femmes devenues adeptes de l'épicerie du Dragon de Jade. Son goût vestimentaire est parfois douteux : il aime les pointes.

  • Psychologie : Shilkyn prend tout à la légère, ou en donne très bien l'impression. Les combats, notamment, affrontant la mort comme s'il l'avait déjà connue, ce qui est le cas. Il peut parfois sembler étrange, notamment lors d'une première rencontre, en raison d'une forte maîtrise d'un humour noir douteux et proche du morbide.

  • Répliques cultes : "Je te demande si ta femme n'a de charrette que le nom ou aussi le point commun avec le véhicule qu'est celui de se faire tirer par deux animaux à la fois ?"

  • Musique(s) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shilkyn Tysian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Longs-Marcheurs-
Sauter vers: