Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Orsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Orsa   Dim 12 Nov - 13:33


  • Race : Sylvarie

  • Classe IG : Gardienne

  • Votre personnage en quelques mots : Gardienne silencieuse qui a quitté le Bosquet il y a plusieurs années, Orsa a rejoint les Longs-Marcheurs pour combattre Mordremoth. Elle a auparavant protégé la Voix de Sève, un groupe de sylvaris, a combattu auprès des rêveurs contre la Cour des Supplices puis a été volontaire contre Scarlett. Une vétérane qui jusqu’ici a pu s’en sortir en un seul morceau ( à peu près ).

  • Compétences : Maniement de l’épée, du bouclier et du bâton. Elle maîtrise la magie gardienne, ses sorts protecteurs, d’attaques et de soins. Orsa connaît la cuisine sylvarie pour les nulles et elle a été amenée à gérer des petites troupes.

  • Signes particuliers : Peu furtive la nuit.

  • Apparence : Une écorce sombre et bleue, une luisance violette, Orsa ressemble d'avantage à une sylvarie de la nuit plutôt que du crépuscule. Des feuilles noires, un visage fin qui sans ses teintes et ses yeux de la couleur de sa luisance, se confondrait avec un visage humain. Elle a longtemps privilégié le port de son armure lourde humaine, elle aime porter des tenues qui recouvrent entièrement son écorce pour cacher les marques de ses anciens combats .

  • Psychologie : Formée au Bosquet pour devenir une gardienne, Orsa a du apprendre le dévouement et le sens du sacrifice. Quelque chose l’a poussée à s’éloigner du Bosquet mais encore aujourd’hui si elle suit une cause, il faut qu’elle s’accorde avec les intérêts de son peuple. Guillerette, elle a gardé cette légère candeur des sylvaries malgré ses nombreuses années à combattre pour la Tyrie. Sociable, elle aime en apprendre toujours plus sur les différentes races du monde et a curieusement une fâcheuse tendance à rêvasser.

  • Répliques cultes : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Présentation des Longs Marcheurs :: Longs-Marcheurs-
Sauter vers: