Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [Mission personnalisée] Trafic de nérine

Aller en bas 
AuteurMessage
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: [Mission personnalisée] Trafic de nérine   Mar 22 Déc - 2:15

Citation :
NOM DU MEMBRE : Liha Chantelieu
GRADE : Long-Marcheuse
DATE : 80ème jour de la saison du Colosse 1328 AE (dimanche 20 décembre 2015)
OBJET : Rapport de mission personnelle sur un trafic de nérine

Qu'est-ce donc la nérine?

C'est à la base un vaccin pharmaceutique devenu une drogue à cause d'un raté, faite à partir d'une souche morte d'un virus combiné à de la magie nécrotique. Ce virus a des effets bénéfiques plutôt intéressante : regain d'énergie, guérison de maladie incurable et voir même membres qui repoussent. Pour que ces effets perdurent il faut prendre une dose par jour. Cependant si on manque une dose, on devient agressif et incontrôlable, sauvage et sanguinaire, prêts à tout pour obtenir une dose de nérine.

Cette drogue à une addiction très soudaine et virulente qui pousse les victimes à faire n'importe quoi pour avoir sa dose. Les symptomes de quelqu'un en manque de nérine sont les suivantes :

- tremblement
- transpiration
- pupilles dilatées
- agressif
- des marques veineuses apparentes autour des yeux
- yeux injectés de sang au point de les rendre tout rouge
- changement de comportement radical (devient meurtrier et sanguinaire avec qu'une chose en tête : avoir de la nérine)

Quand on en prend, on est addictif à vie. Pour être purgée, il faut passer trois jours enfermés dans un lieu bien solide car durant ces trois jours de purge, la victime devient incontrôlable, sa force est augmenté et casse tout ce qu'il y a autour d'elle. Une fois ces trois jours passées, la personne est sans danger e guérit en partie.

En partie car si elle sera à vie tenter d'en prendre si elle se retrouve face une dose de nérine. Elle sera plus enclin à y résister mais la tentation sera toujours présente en elle.

J'ai combattu par le passé la créatrice de ce virus, Oggy et son assistant Sitixx. Aujourd'hui Oggy est morte et Sitixx en prison. Le labo d'Oggy a été brûlé ainsi que toutes ses recherches sur la nérine qui avait bien faillit être mise sur le marché noir de l'Arche du Lion datant d'avant sa destruction par Scarlet Bruyère.

Hélas elle est réapparu sur le marché noir.

Je me suis lancée dans cette quêtes personnelles afin d'arrêter le trafic de cette drogue très dangereuse, conçu pour être une arme de destruction massive. J'ai eu vent qu'elle circulait dans le Promontoire Divin. J'ai été rejointe par Osmund Spencer qui m'a aidé dans cette mission. Nous avons découverts qu'un client se fournissait chez un citoyen du Promontoire Divin. Un dénommé Charles qui lui-même n'était d'un revendeur mené par un fournisseur nommé le Faucheur.

Le Faucheur exerce semble-t-il à l'Arche du Lion. Nous l'avons trouvé à la taverne où nous avons les "pieds dans l'eau". Un grand norn barbu, roux, qui se cache sous une capuche. Il était accompagné d'une femme disgracieuse. Osmund a fait preuve d'ingéniosité avec ses élixirs d'alchimiste qui nous a permit de gagner un début de confiance dans le trafic qu'exerce le Faucheur.

Nous sommes sur le point d'infiltrer le cartel du Faucheur. Osmund sous les traits de Roy comme étant un fabricant de drogue et moi comme étant son larbin.

Notre objectif : trouver leur réserve de nérine pour la détruire et savoir comment ils font pour se procurer de la nérine afin de mettre fin à ce trafic.


DÉLAI : /
OBJETS : /
AUTRES : Objectif : détruire leur réserve de nérine et découvrir comment ils font pour en obtenir. Toute aide sera la bienvenue pour les intéressés

FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: Re: [Mission personnalisée] Trafic de nérine   Mar 22 Déc - 20:29

Citation :
NOM DU MEMBRE : Liha Chantelieu
GRADE : Long-Marcheuse
DATE : 82ème jour de la saison du Colosse 1328 AE (mardi 22 décembre 2015)
OBJET : Rapport de mission personnelle sur un trafic de nérine

Il y a quelques complication dans la mission.

Osmund sous le nom de Roy et moi avons réussi à infiltrer le groupe de trafiquant de nérine. Cependant cela s'avère plus compliqué. Je pensais que nous avions face à un nous un petit groupe de hors-la-loi qui cherchaient qu'à se faire de l'or mais finalement c'est plus grand.

Le norn qui se fait nommer le Faucheur dirige un point de ralliement qu'il appelle le Relais. C'est un ancien grand laboratoire asura de l'Enqueste appartenant à Scarlet Bruyère quand elle avait réuni plusieurs groupes d'ennemis de la Tyrie pour arriver à ses objectifs. Apparemment ces hors-la-loi se sont appropriés les lieux laissés à l'abandon depuis la mort de Scarlet et durant la reconstruction de l'Arche du Lion, ils construisaient le Relais en cachette.

D'après Osmund, ce laboratoire se trouve sur une petite île montagneuse au milieu de la Mer des Lamentation entre l'Arche du Lion et la Crique de Sud-Soleil. Nous y avons eu accès par un portail bien dissimulé à l'Arche du Lion. La clef est cachée chaque jour à un endroit différent dans l'Arche du Lion. Nous avons pu découvrir leur réserve de Nérine, qu'ils ont leur propre scientifique et alchimiste pour créer la nérine dont ils ont réussi d'une façon inconnu la formule et pire encore, ils sont en train de créer une nouvelle version de la nérine.

De plus, il y a un symbole en forme de pyramide avec des cercles à chaque sommet partout gravé dans le laboratoire. Du coup nos objectifs ont changé :
- Trouver des informations sur ce symbole, sur qui ils sont et ce qu'ils prévoient de faire
- Détruire totalement ce laboratoire

Osmund sous couverture d'être un fabriquant de drogue a un petit laboratoire provisoire au Relais. Je suis à ses côtés comme étant son garde mais nous n'avons pas le droit de nous balader dans le Relais. dès que nous arrivons ici nous allons directement au laboratoire et pour partir nous devons directement aller au portail. Nous sommes surveillés par un des hommes du Faucheur. Il se nomme Jacky. Il va peut-être nous être utile.

Toute aide est toujours la bienvenue.


DÉLAI : /
OBJETS : /
AUTRES : Voici un visuel scanné du symbole :


FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: Re: [Mission personnalisée] Trafic de nérine   Dim 27 Déc - 15:19

Citation :
NOM DU MEMBRE : Liha Chantelieu
GRADE : Long-Marcheuse
DATE : 85ème jour de la saison du Colosse 1328 AE (vendredi 25 décembre 2015)
OBJET : Rapport de mission personnelle sur un trafic de nérine

Notre enquête dans le Relais a un peu avancé.

Nous avons réussi à soutirer des informations à notre surveillant Jacky, pour marchander des informations avec un asura nommé Boo de leur équipe de scientifiques fou contre mon bracelet qui s'est mit en mode sécurité. Nous avons l'intention de le récupérer plus tard.

Nous avons apprit que le Relais est le seul endroit où ils fabriquent la nérine et qu'ils veulent l'améliorer pour permettre à quelqu'un ou quelque chose portant le nom de P.I.T.A. de contrôler tout ceux qui prendront la moindre goutte de nérine.

Apparemment le norn qui nous a mené ici n'est pas le fameux Faucheur. Ce dernier semble être à l'origine de cette organisation qui porte le nom de R.E.S.E.A.U. Nous ne savons pas ce que signifie ce mot mais à première vu ça semble être toute une communication de hors-la-loi. Nous avons apprit qu'il y a d'autres endroits comme le Relais ailleurs qui fabriquent d'autres produits autre que la nérine. Cependant nous ne savons pas quoi. L'ordinateur contenait que des informations sur le Relais et les effectifs du lieu. Notre surveillant Jacky est un vétéran de la piraterie pour avoir fait parti du navire pirate Le Triomphe mené par le capitaine Sol Klanheinstein. Jacky est tombée dans une rivière en allant uriner. Nous ne savons pas s'il a survécu.

Nous avons pour objectif de détruire les lieux. Pour ça, Osmund a demandé à Jeazaa de construire trois bombes que nous placerons dans le Relais à l'heure de la pause déjeuner. Tout le monde sera dans le réfectoire à manger il n'y a plus personne qui surveille les laboratoires. Nous placerons les bombes et nous ferons tout exploser. Nous récupérerons mon bracelet au passage qui a été mit en quarantaine suite à l'électrocution de l'asura qui a tenté de le faire fonctionner.


DÉLAI : /
OBJETS : /
AUTRES : Nous ne savons toujours pas ce que signifie ce symbole : . Ni ce que veut dire R.E.S.E.A.U. ni .P.I.T.A. . Nous savons qu'avec le Relais ils comptaient manipuler du monde mais qui? Cela reste encore un mystère. Où sont les autres labo? Que fabriquent-ils là bas? Et dans quel but?


FIN DU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission personnalisée] Trafic de nérine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission personnalisée] Trafic de nérine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Ordres et rapports de missions-
Sauter vers: