Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Hjärnanljusa [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: Hjärnanljusa [Validée]   Sam 14 Nov - 15:22


Hjärnanljusa


  • Race : Norne
  • Classe : Envoûteuse (prévu de la passer en chronomancienne)

  • Votre personnage en quelques mots : Hjärnanljusa est née avec une infime partie de la magie des envoûteur en elle le jour d'Halloween. Elle pouvait ressentir les émotions et savoir quand quelqu'un mentait. Son père voulait la voir devenir une redoutable guerrière et lui enseigna dans sa jeunesse la maîtrise de l'espadon. Hélas elle fut abandonnée par ses parents à l'adolescence. Son père devint un Fils de Svanir, sa mère partit et ne fut plus jamais revu.

    Livrée à elle-même elle a dû se débrouiller seule dans les Cimefroides, allant de grotte en grotte. Lors d'une nuit de tempête, elle vit un corbeau dans ses rêves qui fixait ses yeux noirs sur elle. Elle se sentit l'investir et de pouvoir voler à travers lui. A son réveil, elle était toujours dans la grotte mais elle savait que c'était le Corbeau qui lui avait rendu visite. Depuis lors, l'Esprit du Corbeau devint son Animal Totem. Elle se lia beaucoup avec les corbeaux sauvages qui répondaient étrangement présent pour elle.

    Plus tard, un norn du nom de Forg, Fils de Forg la trouva alors qu'elle faillit mourir par une attaque de troll des neiges. Il a recueilli auprès d'elle pour lui enseigner l'art de la magie des illusions et du chaos des envoûteurs durant plusieurs années. Il lui apprit à manier l'espadon, le bâton, le sceptre et le bouclier de façon à canaliser sa magie à travers ses armes. Il lui apprit aussi à maîtriser ses dons innés de ressentir les émotions et de voir quand quelqu'un ment ou pas. Il l'éduqua comme sa propre fille dans la tradition des norns.

    Quand elle atteint l'âge de dix-huit ans, elle entreprit un voyage avec son maître envoûteur à travers les Cimefroides jusqu'à un glacier Kodan. Là bas il lui apprit les mœurs et traditions ds Kodan, qu'il voyait comme un grand peuple allié aux norns. Un Kodan du nom de Ursu l'entraîna dans sa capacité de résistance du corps et de l'esprit et à devenir un peu plus forte physiquement.

    Petit à petit Hjärnanljusa démontra des capacités incroyable dans sa magie, à tel point que Forg la jugea pouvoir faire mieux que contrôler des zones de probabilités. Il lui enseigna les premières leçon théorique et pratique sur la magie du temps, pouvoir contrôler le temps sur un très court moment, de l'ordre d'une ou deux seconde, juste assez pour changer le court d'un combat.

    Cependant son enseignement prit fin quand son maître tomba malade et mourut. Il lui donna dans ses derniers efforts un gousset en argent où on voyait les rouages de l'objet. Il lui dit d'aller voir les asuras et de trouver Boo. Hjärnanljusa se retrouva à ses trente ans dans cette quête de trouver Boo, à Rata Sum. Elle le trouva et lui montra le gousset qui était de son œuvre. Un alliage de la technologie asura et charr. En voyant l'objet Boo savait quoi faire et il donna un bâton à Hjärnanljusa. Il lui dit que ceci était le symbole de Forg, qu'il avait su à l'avance que quand ce bâton serait offert à une personne, il aura transmit son héritage avant sa mort. Avant qu'elle ne parte, Boo lui dit qu'elle devra faire attention aux signes du gousset.

    La norne suivit le conseil de l'asura. Au début le gousset ne montrait que l'heure selon la position de la lune et du soleil mais petit à petit, Hjärnanljusa comprit que les signes ne pouvaient être vu qu'avec le cœur et non avec les yeux. Aux yeux de tous, ce n'était qu'une invention de plus, sans magie. Mais pour Hjärnanljusa, un héritage qui serait là pour la guider.

    Ce gousset la mena jusqu'à l'Initiative de Guilde, où elle proposa ses services à une guilde qui aurait besoin d'elle. L'Initiative de Guilde lui proposa plusieurs groupes, des noms tous autant alléchant les uns que les autres mais quand ses yeux lu « Long-Marcheur » son gousset émit un petit son indiquant leur du soupé. Pour Hjärnanljusa, se fut un de ces fameux signes.

    C'est ainsi qu'elle décida de postuler auprès de ces mercenaires d'état, mettant en avant ses capacités d'envoûteuse, la briseuse d'esprit, de la réalité et du temps.

    Hjärnanljusa est une personne maligne, avec un potentiel magique intéressant. Elle est discrète, ne parle pas beaucoup, fait preuve d'une grande sagesse et s'avère redoutable en combat magique.


  • Répliques cultes : "Regarde mais ne fixe pas. Parle mais ne juge pas. Écoute mais ne fouine pas. Sent mais ne cherche pas. Touche mais ne détruit pas."

Statistiques


HjärnanljusaChoix retenuBonus de raceInfluence du BGEntraînementsAttribut finalModificateur d'attribut
IntelligenceSupérieurSupérieur+20
EspritBon+1Supérieur+20
DextéritéMédiocreMédiocre-20
ForceMoyenMoyen+0
VigueurMoyen+1Bon+10
VolontéMoyenMoyen0
CharismeAcceptable+1Moyen0



Dernière édition par Liha Chantelieu le Mer 25 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: Re: Hjärnanljusa [Validée]   Mer 25 Nov - 0:29

Mise à jour de son BG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hjärnanljusa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archivage des fiches-
Sauter vers: