Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [Info] 13/11/2015 au Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: [Info] 13/11/2015 au Hall   Ven 13 Nov - 16:56

Dans la matinée (10h25), un dirigeable classe assaut aura survolé la cité de Chazmyr, portant un emblème jusqu'alors inconnu, clairement pas celui du Pacte.

Celui-ci aura pris contact avec les Longs-Marcheurs, se présentant comme un des dirigeables de l' "Initiative des guildes", demandant à rencontrer le chef en charge.

Shilkyn est monté à bord, demandant aux anciens de Chazmyr d'expliquer à Istovir que le dirigeable n'était pas un ennemi. Il en sera redescendu une heure plus tard, ayant ce discours auprès des Longs-Marcheurs :

"Rochnan, enfin le capitaine Yrvyn nous a... Inscrits à un nouvel organisme du nom d'Initiative des Guildes, en négociations et déblocage de fonds depuis deux mois et officiellement approuvé depuis avant-hier. Nous avons désormais accès à des revenus, des biens et des services fournis par l'alliance des cinq Nations, visant à faire des Guildes assermentées la force de frappe qui remplacera le Pacte, trop affaibli pour continuer.

Notre autonomie vis-à-vis du Pacte est confirmée. Nous agissons désormais au nom des cinq Nations et sommes financés par elles. Ce dirigeable en est la preuve, contenant du matériel et des hommes pour nous aider au combat contre Mordremoth.

La première directive est claire : interdiction de se replier. Si nous reculons, Mordremoth renforcera son armée et nous mourrons tous. Il faut faire avec ce que nous avons, alors j'espère ne plus assister à des désertions car chaque départ est un pas de plus vers la chute de la Tyrie. Dès ce soir et sinon demain, nous quittons Chazmyr et allons traquer et tuer Mordremoth au plus vite.

Je tiens à préciser que le Pacte continue à être un allié majeur. Il n'en reste visiblement plus grand chose, mais ils ont commencé à chercher des alliés auprès des créatures locales résistant face au dragon et la commandante à sa tête s'est déjà enfoncée dans la jungle.

Eir Stegalkin est également décédée.

Aidez les représentants de l'Initiative à décharger le matériel et à installer des locaux dans Chazmyr. Nous recevons des caisses de médicaments, de nourriture et de munitions à utiliser intelligemment.

Je suis ravi de voir que nous avons un soutien financier très lourd, mais il ne continuera que si nous réussissons à agir pour la Tyrie... Et Mordremoth est clairement sur notre chemin. S'il faut de l'argent à la clé pour vous motiver, voilà qui est fait.

Taylan Daishi, le capitaine Yrvyn a précisé dans sa lettre qu'il avait bien fait passer votre message."



HRP : ces personnages sont tous descendus et ont commencé à construire leurs locaux. Ce soir à 21h, ceux-ci seront tels que visibles en jeu et le dirigeable sera reparti.
- Pall Gilmore, notaire de l'Initiative dirige la construction et passe la journée avec Shilkyn Tysian.
- Esa le Rat et Fionn restent sur la place centrale de Chazmyr pour aider Pall Gilmore à coordonner les opérations.
- Gamli Adalsteinnson et Nathan, son tavernier, tiennent les stocks de nourriture et ont monté des tables. Un commentateur d'arène est là aussi, mais il ne construit rien pour l'instant, Shilkyn l'ayant envoyé bouler, lui et ses "idées à la con". La taverne n'est pas fonctionnelle en tant que telle : aucune boisson.
- Kensho Flêchâme le Tengu et son équipe (Cullen, Shakku et Peejj) se sont installés à côté et installent des dispositifs étranges. Si on lui demande, il répondra qu'il peut faire pousser des arbres ou créer des minerais rares à partir de rien si on le laisse travailler en paix.
- Brine Clutchall et ses ouvriers ont fait un stock de matériel.
- L'ex-capitaine Séraphin Sophia Carriker et Davis, son apprenti, ont apporté avec eux des cartes incomplètes de la région que les Longs-marcheurs auront à remplir.
- Rekka et Akeetha Pierrefendre, une asura et une charr ont découvert un minerai visiblement très rare dans Chazmyr. Contre autorisation de Shilkyn pour l'exploiter, ils ont affirmé que l'aide fournie par l'Initiative serait bien plus importante si une mine pouvait être construite.

HRP 2 :
Tous les bâtiments ACTUELS sont donc à prendre en compte, sauf la mine. Les suivants seront à gagner en RP... Et à financer en RP ! (je ne parle pas des matériaux HRP mais de l'argent RP gagné à chaque mission).

Nous avons désormais, outre ces bâtiments :
- 5 caisses de munitions tous calibres humains/charrs
- 1 petite caisse (40) cristaux d'alimentation asura taille petite (armes, gantelets)
- 1 cristal d'alimentation asura taille moyenne (arme lourde, outillage asura)
- Nourriture pour 20 personnes pendant 10 jours (200 repas de viande séchée et de nourriture peu périssable)
- Deux purificateurs d'eau supplémentaires à installer nous-mêmes
- Un stock de cordes et de bois servant à remonter le pont détruit (celui que nous avions déplacé pour construire une entrée à la ville)
- Cinq sacs du pacte modèle de base
- Sverrg, que nous avions oublié au Front des Contrées.
- Une caisse d'armes au skin basique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Info] 13/11/2015 au Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions :: Archives des missions-
Sauter vers: