Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B7 - Dans la jungle, terrible jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: B7 - Dans la jungle, terrible jungle   Lun 2 Nov - 20:01

Suite de la partie en A1.

Hildir avait encore une fois fait reposer sa survie sur ses réflexes aiguisés, et encore une fois, cela avait payé. Elle avait été la première à ouvrir son deltaplane lorsque le dirigeable avait été coupé en deux et à s'élever dans les airs.

Piou sous le bras, la position d'Hildir lui offrait une vue imprenable sur l'étendue du désastre en cours : la nuit était éclairée par les flammes du Pacte en train de sombrer et l'air était empli de cris et de craquements de métal, n'opposant aucune résistance face aux lianes géantes du Dragon. En dessous d'elle, des silhouettes sautaient du Faucon en chute libre et ouvraient leurs deltaplanes plus ou moins bien. Il aurait été difficile de reconnaître qui que ce soit à cette distance, mais Hildir avait mieux à faire...

A sa gauche, un rugissement retentit, terrible et inconnu de la pirate. En tournant la tête, elle aperçut ce qui semblait être un dragon, ou au moins une créature ailée d'une envergure certaine. D'un geste, elle referma son deltaplane et plongea en piqué... Juste à temps car la créature inconnue lui frôla le visage.

Le vent la fouettait durant sa chute et il était très difficile de garder les yeux ouverts dans ces circonstances. Hildir n'eut que le temps de voir une ombre la rattraper en piqué et la percuter d'un coup d'aile vif.

La cime des arbres était proche. Hildir ouvrit son deltaplane et se prépara à encaisser le choc.

Celui-ci fut rude. Très rude. Lorsqu'Hildir rouvrit les yeux, plusieurs heures avaient dû s'écouler au vu du soleil qui pointait à l'horizon. A ses côtés, deux soldats du Pacte gisaient dans ce qui ressemblait à un trou de terre cuite abrupt.

Le premier soldat du Pacte gisait au sol, inconscient et un bandeau de fortune autour de la tête. Le deuxième était assis contre la paroi, visiblement en bonne santé.
Pour sa part, Hildir avait la jambe droite enserrée dans une attelle de fortune. L'escalade s'annonçait difficile. Piou, quant à lui, demeurait introuvable.


Perte de Piou
Perte du Deltaplane
Reste de l'inventaire complet, sauf un antidouleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B7 - Dans la jungle, terrible jungle   Jeu 5 Nov - 20:17

Hildir ouvrit les yeux doucement, son sommeil ou son inconscience avait été entrecoupé par des images de son passé. Lorsqu'elle entrouvrit les yeux, elle tenta d'analyser rapidement la situation. En contrebas, mauvais position défendable, avec un blessé et un allié potentiellement en état de se battre. Elle... pas terrible mais elle essayait de se convaincre qu'elle avait vu pire dans sa vie bien remplie.

Rapidement, elle palpa sa tenue, vérifiant si l'intégralité du matériel qui y trouvait sa place 'était toujours là.

Elle attendit que son soigneur la remarque pour lui adresser un signe de tête en guise de remerciement. Elle le juger encore trop loin pour discuter, même à voix basse. Elle souleva son corps à l'aide de ses bras et commença à se mouvoir dans sa direction.

Il fallait remonter au plus vite et se déplacer. jamais plus de quelques heures au même endroit. Ce sentiment qu'elle avait mis de côté resurgit en quelques minutes : traquée. Hildir se disait au moins qu'elle avait déjà vécut ça, même si c'était en territoire connu. Un nouveau défi, une nouvelle raison de tracer sa légende. Elle grimaça à cette idée, qu'importe la légende si tout s'arrête, seul la survie comptait.

Une fois assez proche de son seul compagnon conscient, elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

"J'ai du matériel d'escalade dans mon sac, vous êtes en état de grimper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
B7 - Dans la jungle, terrible jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Dans notre ludothèque - JUNGLE SPEED.
» 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle
» [ Jungle Heat ] Cherche des joueurs !
» Welcome To The Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: