Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B6 - Un village alléchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: B6 - Un village alléchant   Dim 1 Nov - 15:26

Le Norn malgré sa stature imposante, virevolta à travers les débris (86). Ce fut même lui qui détourna plusieurs débris lors de sa descente. Le ciel était rouge des flammes des dirigeables s’écrasant et explosant, le sol semblait si calme au loin. Après avoir traversé une première épaisseur de feuillage le bruit des combats se dissipa et des lueurs apparurent dans les arbres. Au loin, de la fumée s’élevait de ce qui semblait une cabane dans les arbres. Une odeur…. De nourriture ! Le Norn pivotant en direction du fumet alléchant.  Juste au dessus de lui, couinait une asurette, tentant visiblement de la suivre en criant « Des alliés là, aux lumières ». Des alliés certes et de la nourriture, un abri, quelques heures de répit dans la jungle.

Planant magnifiquement tel un aigle, le Norn se posa au centre d’un groupe de grenouilles  presque aussi grandes que des humains, qui reculèrent sous l’effet de la surprise. Il replia le deltaplane et sourit en avisant la marmite fumante de viande. L’asurette termina sa route dans le dos du Norn après un virage mal négocié et s’assomma, son deltaplane se refermant sur le coup.
Peu à peu les grenouilles s’approchèrent, armes au poing pour détailler les intrus si disparate. Un géant poilus et souriant et une espèce de souris grise inconsciente.

Soudain, un filet tomba sur les survivants du crash et ils se retrouvèrent pris au piège des grenouilles rouges. Ils furent soulevés puis emprisonnés dans une cabane en bois non loin du lieu de repas, mais sans avoir droit à une miette, paralysés pour le moment à l’aide de fléchettes tranquillisantes.


Dernière édition par Amiral Cruellemer le Dim 1 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Dim 1 Nov - 22:17

« ATTENTIOOOON !»

Dyltarr évitait tant bien que mal les débris sur sa route, la vitesse du deltaplane lui décrochait des larmes aux yeux, il peinait à garder les yeux ouverts. La chute se faisait dans un paysage terrifiant, tout autour de lui des aéronefs s'écrasaient, et le sol se rapprochait dangereusement. Il gardait le contrôle de la situation malgré tout, enfin à deux trois objets pris dans la face près. Dyltarr s'enfonça dans la cîme des arbres gigantesques de Maguuma, il parvint à passer en dessous d'une branche lorsqu'il réussit à calmer l’allure de son deltaplane.

« WOUAAHOUUU ! »

Une lueur d'espoir au milieu du carnage, l'odorat averti du norn détecta un fumet délicat. A manger au beau milieu d'une jungle ! Par l'ours, la chance lui souriait ! Il remerçia les esprits quand il entendit un lointain gémissement aïgu, il tourna la tête et aperçut qu'on le suivait. Une petite asura légèrement familière...

« Qu'est ce qu'elle dit ?! J'entends rien ! »

Mais le moment n'était pas à la discussion, il se devait de se poser. Dans un coup de maître, le norn massif parvint à planer jusque devant la source de la nourriture : un campement d'étranges créatures. Des grenouilles humaines… Des hyleks ? Dyltarr n'avait jamais vu des hyleks aussi étranges pourtant. Lorsqu'il voulut parlementer, dans l'unique but de se faire inviter pour casser la graine, le norn se prit l'asura qui rata son atterrissage. Il la déposa non sans pester, elle avait perdu connaissance. Ce fut alors que les autochtones s'approchèrent d'eux, armes à la main...


« J'ai l'impression que ces Hyleks ne sont pas agréABLES AÏE ! »

Avant la fin de sa phrase, une fléchette se planta dans son cou. Dyltarr paniqué s'enfuit avec l'asura dans sa main.


« Jeu crois queu jeu ceumeuce à m'engouurdiir »


Le norn se sentait en effet toute chose. Il ne parvenait plus à parler correctement ni à bouger le bras droit. Dyltarr cria une nouvelle fois, deux flèchettes s'étaient fichés dans son cou.

« Trois…. C'est… beaucouuup. »

Malgré sa résistance, Dyltarr tomba à genou, et un filet vint le recouvrir, lui et l'asura. Il tomba dans les pommes, alors qu'il avait encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Lun 2 Nov - 19:52

Jynii reprit conscience, le corps ramollit, à côté d'un norn immense... Il lui semblait bien que c'était le même que celui qu'elle avait suivi un peu plus tôt. En se remémorant les derniers événements, ses oreilles s’affaissèrent.
Qu'était-il advenu du professeur ? Est-ce qu'il était tombé lui aussi ? Peut être que son dirigeable c'était échappé du carnage.

Un gargouillement inhumain retentit dans la cabane leur servant de prison. Elle aurait bien voulu sursauter mais le filet la maintenait toujours.

"PROFESSEEEEEEEEUUUUUUUUUUR" Des larmes lui montèrent aux yeux et elle éclata en sanglot quand elle réalisa que MK1A avait disparu. Fort heureusement pour elle, elle avait son exoarmure en état de marche et son sac du Pacte quoique... elle tata autour d'elle pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Mer 4 Nov - 17:44

L'odeur était insupportable dans la hutte alors que la chaleur du soleil levé depuis un bon moment faisait rôtir à l'extérieur ce qui devaient être des cadavres... Mais difficile de s'en assurer.

Pas de chance pour Jynii, son sac n'était plus là, ni son deltaplane, de même que celui du Norn avec elle qui sortait de sa torpeur forcée.

Les murs de la hutte étaient en terre cuite et le toit en feuillages inconnus, immenses. Le sol quant à lui était de bois. Visiblement, la hutte était construite en hauteur, dans un arbre.

Devant la porte de la hutte, un bol d'eau. Pas de nourriture.

Dans un coin de la pièce se trouvait accroupi un soldat des Soupirs (reconnaissable à sa tenue rouge et noire), un Sylvari dont les feuilles luisaient légèrement de bleu.

Bien que les trois prisonniers n'aient pas les mains liées, le Sylvari n'avait pas l'air de vouloir sortir de la hutte dont la porte semblait pourtant fragile. A la place, il observait l'extérieur à travers une légère faille dans le mur, tournant le dos au duo.

Les hurlements de Jynii retentissant, il se retourna vers les deux Longs-Marcheurs et étira un fin sourire, braquant sur eux ses yeux verts.

"Je suis Cidveïn. A trois, on va s'en sortir. Vos corps vont bien ?"


Dernière édition par Shilkyn Tysian le Jeu 5 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Jeu 5 Nov - 11:05

« Hha… Maman… J'm'ai sali... »

Dyltarr se méprenait cependant, l'odeur insupportable provenait de la hutte dans la quelle il se trouvait, lui et son compagnon de fortune, l'asura Jynii.


« Par l'Ours dans quel terrible pétrin sommes-nous tomber ? »

Il inspecta la bâtisse mais ne trouva qu'un sinistre et austère bol d'eau. Jynii semblait en pleine crise de nerfs, elle aurait peut-être besoin d'un remède norn pour aller mieux. Une grosse claque. Lorsque Dyltarr réfléchit s'il fallait appliquer cette solution ou non, il entendit une voix inconnue.

Le norn fit volte face pour toiser le sylvari, un autre prisonnier ? Il portait les couleurs des soupirs. Dyltarr répondit d'abord par un grognement puis leva la main, méfiant.


« Holà malandrin, cesse de suite tes balivernes. Je dois d'abord vérifier que tu n'es pas un vil serviteur draconique. »

Il accompagna ses paroles d'une vive baffe en direction de ce fameux Cidveïn. Il était de coutume que les remèdes norns contre la crise de nerf et les interrogatoires norns allaient de paire.

« Nous devons en effet sortir d'ici. Je suggère que nous tabassions l'asura pour attirer les gardes. Lorsqu'ils entrent, nous leur sautons dessus, pour récupérer des armes. Qu'est ce que vous en pensez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Jeu 5 Nov - 17:13

"Regarde dehors, Norn répondit le Sylvari en se massant la mâchoire puis en montrant la faille dans le mur qui lui servait de point d'observation, et maintenant reformule ton plan consistant en "tabasser" une enfant. Ces hyleks font plus de trois mètres de haut et sans magie ou matériel, nous ne ferons jamais le poids... Et je ne crois pas qu'ils envisagent de nous garder en vie, de toutes façons."

Cidveïn s'approcha de Jynii et s'agenouilla face à elle.

"Qui emmène des enfants sur un front ? On va retrouver ton professeur, petite."


L'air était toujours aussi puant, définitivement de la chair putréfiée... Et non loin. Étonnamment, tout était silencieux. Pas de village bruyant comme celui dans lequel Dyltarr et Jynii avait atterri, juste un silence fait de vent et de bruissements de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Jeu 5 Nov - 20:03

Jynii avait stoppé net ses pleurs à la vision du Norn assommant à moitié le sylvari. Etait-il comme celui du dirigeable, prêt à égorger ce Norn gigantesque ?

Elle se colla un peu plus au fond de la pièce lorsqu'il s'approcha d'elle, le fixa avec ses grands yeux d'asurette paniquée. Fort heureusement le sylvari appuya là où ça faisait mal chez Jynii, son égo. Ni une, ni deux, ce fut comme un électrochoc et elle reprit toute sa contenance.


"Je ne suis pas une enfant ! Je ne vous permet pas Bookah ! Et si vous tentez de m’égorger de je vous arrose de R.O.U.N.D.U.P !"


Elle tâtonna autour d'elle et constata avec désespoir la disparition de son arme fétiche. Enfin surtout de sa seule arme.

Elle bondit sur ses petites papates et se dirigea vers l'ouverture dans le mur, curieuse de voir ce qui se tramait derrière et désireuse de s'éloigner de ce potentiel danger que représentait le sylvari.

"Place, place" lança-t-elle en s'approchant du Norn. "Vous n'arriverez à aucune déduction, vous serez les muscles et moi le cerveau de l'opération !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   Jeu 5 Nov - 21:06

« Tu vois, c'est pas une enfant, donc on peut la tabasser. » Dyltarr lança ceci comme une évidence agacé, pour qui se prenait cet insolent sylvari ?

L'asura menaça alors les autres prisonniers de les arroser avec du « rounedeupe », qu'était-ce donc que cela ? Une boisson asura énergisante ? Cela fit ricaner grassement le norn.

Le petit être s'avança alors vers la sortie, et lança à Dyltarr ; sur un ton qu'il n’apprécia guère ; qu'il n'arriverait à aucune déduction. Déjà il ne sait pas où ça se trouve ce truc là, alors cela paraissait vraiment hors de propos.

« Je muscle rien du tout pour une asura malpolie. Déjà parce que j'ai faim, et de deux laissez-moi voir ça. »


Il tenta alors de regarder à travers la petite ouverture dans le mur. Un sylvari dont le norn ne savait plus s'il pouvait lui accorder sa confiance et une enfant asura, par l'Ours, ça s'annonçait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B6 - Un village alléchant   

Revenir en haut Aller en bas
 
B6 - Un village alléchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: