Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B5 - Mystérieuses cités d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: B5 - Mystérieuses cités d'Or   Dim 1 Nov - 15:09

Asteakin ne put malheureusement pas se stabiliser avec sa magie, son inexpérience au vol lui faisait trop défaut pour espère pouvoir canaliser un sort en plein vol. La chute fut rude après moultes ricochets sur confrères d’infortune, lianes, débris et enfin mousse. Belle mousse d’ailleurs, très brillante et doré… mais… etais-ce vraiment de la mousse ? Asteakin n’eut pas le temps de trouver la réponse, son corps rompu par les chocs et la fatigue céda et ce fut le trou noir.

Pendant ce temps, Shade tomba au sol sans dégâts par chance. Serrant son matériel médical contre elle, elle cherchait du regard un endroit où se protéger le temps de reprendre ses esprits.  Devant elle des ruines immenses et brillantes. La médecin activa son gantelet pour signaler sa position et lança la localisation des autres en vain… sauf… un point apparu sur l’écran et elle s’empressa de le rejoindre.

Asteakin était là au sol, deltaplane broyé, en piteux état. Après une stabilisation sommaire de son état (67), elle entreprit de le faire trainer avec un élémentaire de pierre invoqué (103) et ouvrit la marche en direction d’un éventuel refuge.  Une petite caverne derrière une cascade fut le premier refuge que trouve le médecin. Elle installa Asteakin rapidement, puis s’éloigna de l’abri afin de lancer une fusée de signalisation. Avec un peu de chance quelqu’un la verrait. Elle retourna ensuite au chevet de son seul patient tandis que les rayons du soleil réfléchissaient au loin sur les murs d’or d’une cité en ruine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asteakin Loxley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: B5 - Mystérieuses cités d'Or   Mer 4 Nov - 9:21

Je me réveiller peu à peu.
Je ne savais pas ou j'étais et je fus
pris de panique. Essayant de me relever je demanda au même moment.
- Il ya quelqu'un ? !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B5 - Mystérieuses cités d'Or   Jeu 5 Nov - 20:10

Shade s'était un peu assoupie non loin de son patient, récupérant quelques forces. Elle sursaute à ses cris et se précipita à ses côtés pour l'empêcher de bouger, lui posant les mains sur les épaules.

"Doucement, restez allongé, nous sommes en sécurité ici pour le moment". Shade tentait de couvrir un peu le bruit de la cascade avec sa voix et souriait doucement à son patient. Elle avait retiré sa coiffe de tissu mais conservait sa tenue de terrain au couleur du désert.

"Pouvez-vous me donner votre nom et votre affectation que je vérifie votre mémoire. Avez-vous des douleurs particulières ? "

Shade l'aida à boire un peu d'eau à sa gourde. Elle ne savait plus combien de temps il s'était passé depuis le crash, ni combien de temps elle avait somnolé. Son gantelet avait un partie de son écran cassé, le coin de la date et de l'heure. Elle priait Dwayna intérieurement de l'aider à remettre sur pied ce Long-marcheur, elle savait qu'ils ne pourraient pas rester ici éternellement. Peut-être que les bâtiments aperçus quand elle était sortie lancer un fusée étaient habités ; la question était de savoir si c'était pas des alliés ou des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asteakin Loxley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: B5 - Mystérieuses cités d'Or   Ven 6 Nov - 6:37

Mon corps me faisait mal. Mes sens me disais de fuir cette endroit maudit , d'aller rejoindre ma filles et mes soeurs, mes amis. .
Mais ma conscience fus la plus forte, j'avais pris un engagement avec des convictions. Je pouvais aider à détruire la menace draconique pour un avenir meilleur et ça pour Léa et tout les enfants de sa génération et celle qui suivront. Je me calmer et regardais le Docteur Shade en lui disant
- Je vais pas vous compliqué la vie davantage.. Une fois sur pied on devra se serrer les coudes et essayer de trouver nos camarades, je suis sûr qu'ils vont bien, il le faut , pour le destin du monde.

Sur ses mots je me reposait, il était inutile que je m'épuise d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B5 - Mystérieuses cités d'Or   Ven 6 Nov - 20:26

Asteakin put prendre un repos bien salvateur, il en avait pour quelques temps avec ces blessures. Tout avait l'air calme là dehors. Il n'y avait plus le vacarme des combats, pas âme qui vive. Les deux longs-marcheurs semblaient seuls. Qu'étaient-ils advenus au reste de l'équipage du faucon  et la flotte entière, d'ailleurs ? Difficile de lancer des recherches avec un blessé.

Dehors, il y avait cette curieuse cité, brièvement aperçu. Une ville en pleine jungle ? Se pouvait-il qu'il s'agisse de l’œuvre des mordrems ? Difficile à croire que de tels monstres puissent bâtir un ouvrage si monumental. Cela paraissait comme un abri au milieu de ce chaos.

Shade ne captait toujours rien avec son gantelet, elle devait veiller sur son camarade malgré la fatigue et le choc. Ils ne pourraient pas rester éternellement ici, elle avait pu garder son matériel mais celui de Steak avait été laissé éparpillé à l'endroit où s'était écrasé, hors de question de traîner un blessé avec son barda. Que pourrait-on trouver dans cette jungle ? A combien de lieux se trouvaient-ils de Détermination ?

Puis il y eut un cri strident qui résonna jusqu' au fin fond de la caverne, un son beaucoup trop proche pour ne pas alerter Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B5 - Mystérieuses cités d'Or   

Revenir en haut Aller en bas
 
B5 - Mystérieuses cités d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» Origines mystérieuses
» [Oracle Think Tank] Les mystérieuses prophètes
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» YGO : Arsenal Mystérieux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: