Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B4 - Alliés ou ennemis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: B4 - Alliés ou ennemis ?    Mar 27 Oct - 20:20

La sylvari pouvait entendre des murmures dans son esprit, des appels, l’Appel de Mordremoth. Une voix rauque, gutturale, la faisant frissonner, lui intimant de le rejoindre, de servir sa cause, une grande cause. Lui susurrant qu’ils étaient tous ses ennemis, qu’ils pourraient tous la servir bientôt au lieu de la considérer comme fragile, jeune pousse. Le pouvoir, voilà ce qu’il lui promettait, la suprématie de leur espèce. Tous les sylvaris entendaient-ils tous cela ? Dans les cieux, elle pu observer horrifiée les effets de l’appel tout en tourbillonnant, un sylvari hurlant de douleur se tenant la tête.
Un coup de vent lui fit changer de direction et apparu à ses yeux un frère se jetant sur le deltaplane d’un humain pour déchiqueter et plonger tout deux dans la cime des arbres, une lueur de folie dans les yeux. L’Appel se faisait de plus en plus fort à mesure que le sol se rapprochait, ou peut-être étais-ce la chute et le vent hurlant ? Le feuillage n’amortit pas grand-chose, les branches souples lui cinglèrent le visage, une liane fendit l’air et empala l’aile de son deltaplane qui glissa le long jusqu’à s’arrêter à plusieurs mètres du sol. L’arrêt fut violent, tel qu’il coupa le souffle de la sylvari et la plongea dans l’inconscience à plusieurs mètres au dessus du sol.

Les rayons du soleil filtrant à travers le feuillage vinrent la réveiller, ainsi que les voix à ses pieds. Cinq soldats du pacte étaient présents, deux la fixaient et la tenaient en joue pendant que trois autres montaient la garde.

*Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? «  demanda un humain
« On devrait l’abattre sans chercher à comprendre, tu as vu ce qu’ils ont fait aux autres ? » s’écria un charr.
« Certains s’en sont bien sorti, on ne devraient pas » précisa un humain
« ASSEZ ! Écoutons ce qu’elle a dire et nous aviserons quant à sa survie ensuite » cria un asura, visiblement le chef du groupe.
Seul un norn plus loin était resté silencieux, il ressemblait à Stern, ou peut-être était-ce lui ?

[HRP] Merci de détailler précisément l'inventaire du personnage (nombre de rations, munitions, etc. )
A prendre en compte : deltaplane détruit.


Dernière édition par Amiral Cruellemer le Dim 1 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

MessageSujet: Re: B4 - Alliés ou ennemis ?    Mar 27 Oct - 20:47

La première chose qui marqua sa reprise de conscience fut la mélodie. Sur ses lèvres la saveur sucrée de sa sève coulant des multiples lacérations dues à sa chute. Au fond de sa gorge un roulement, léger grognement, un long rire grimpe, rampe vers sa bouche.

*Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? «  demanda un humain
« On devrait l’abattre sans chercher à comprendre, tu as vu ce qu’ils ont fait aux autres ? » s’écria un charr.


Le son s'étrangle sur son palais dans un vague râle alors qu'elle bascule la tête pour tenter de voir qui sont les propriétaires de ces mots. La musique augmente, l'enveloppe, elle fixe ses yeux opalescent sur l'Asura.

- Öoresé, engagée dans le combat aux côtés des Long-Marcheurs. J'étais à bord du Faucon.

Sa voix étouffée, rendue rauque sonne comme celle d'une autre personne à ses oreilles. Pourtant elle ne détourne pas le regard, sa vie en dépend. Elle attend attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeazaa
Chef de section
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: B4 - Alliés ou ennemis ?    Mar 3 Nov - 0:15

Citation :
- Öoresé, engagée dans le combat aux côtés des Long-Marcheurs. J'étais à bord du Faucon.

Les soldats du Pactes ne semblaient pas rassurés de la réponse de la Sylvari. Le Charr qui s'était montré si prompt à vouloir lui régler son compte montrait les crocs, l'air menaçant.  L'humain qui la tenait en joue avait l'air jeune, et effrayé.  Le deuxième humain, qui montait la garde lui jetait des regards suspicieux de temps à autre et semblait hésité sur le sort à réserver à Öoresé.
L'Asura lui se tourna vers le Norn :


"Ton avis ? Tu étais aussi sur le Faucon.  Tu l'a déjà rencontré ?"

Pendant ce temps la voix continuait de grondait. "Ils te tueront. Ils te tueront car ils te craignent ! Sers moi, sers moi mon enfant. Et je te donnerai la force de vivre !"

Stern, lui, souriait à la Sylvari. Il la regardait droit dans les yeux et lui souriait, sincèrement.
"Content qu'tu sois en un seul morceau gamine…Oui ! J'étais avec elle sur le Faucon. Et elle ne m'a pas attaqué. Elle ne fait pas partis de ces Sylvari fou, j'en suis certain ! Pas vrai gamine ?"

Stern s'approcha d'Öoresé et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öoresé

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2015

MessageSujet: Re: B4 - Alliés ou ennemis ?    Mar 3 Nov - 19:06

Ne pouvant cacher son soulagement, la sylvari accepte volontiers l'aide du Norn pour se dégager de ses entraves.

- Merci.

Prudente, elle se place près de lui et lance rapide coup d'oeil à ses nouveaux compagnons de route. Puis elle remarque milieu des racines son paquetage. Prudemment et sans mouvement trop brusque elle le récupère. Puis se place face à l'Asura.

- Je n'ai pas répondu à l'appel. Et .. je pense que cela va se produire. Avez vous des nouvelles du Mirage et de ses passagers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeazaa
Chef de section
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: B4 - Alliés ou ennemis ?    Ven 6 Nov - 22:23

Le groupe regarda le Norn détacher Öoresé sans un mot.
Le jeune Humain avait déjà baissé son arme et pousser un soupir de soulagement. Si Stern témoignait en sa faveur…C'est qu'ils ne risquaient rien pas vrai ?
L'Asura ne bougea pas un muscle ni n'exprima sa pensé. Il devait faire confiance au Norn, mais gardait assez de réserve pour ne pas baisser sa garde.
Le Charr lui, bougonna  quand la Sylvari reprit ses affaires. Mais n'osa pas aller plus loin dans ses objections, face à l'absence de réaction de son supérieur.
Le deuxième Humain lui continuait de se murer dans son mutisme. Fixant toujours la suspecte.


Citation :
- Je n'ai pas répondu à l'appel. Et .. je pense que cela va se produire. Avez vous des nouvelles du Mirage et de ses passagers ?

L'Asura hocha négativement.

"Nous n'avons reçu aucune communication d'aucune sorte depuis le crash. Ni trouvé d'autre survivant que toi et Stern. Nous ne savons pas se qu'il est advenu des autres."

Il regarda le campement de fortune, si on pouvait appeler ça un campement. Prit une inspiration et reprit :

"En revanche je compte bien le découvrir. Nous sommes trop peu nombreux pour espérer survivre longtemps. Nous allons avoir besoin de matériel pour créer un véritable camp de base, et de bras pour le monter ! Fin *il désigna le jeune humain* a entendu des bruits de combat pendant son repérage, peu de temps avant ton réveil. Il a reconnu des détonations d'armes à feu, il s'agirait donc de survivant. Un aéronef s'est également écrasé non loin d'ici."

Il marqua une pause, et regarda ses hommes.

"Je vous laisse le choix. Soit nous partons aider les survivants, sans connaitre se qui les a attaqué, et sans garanties de les trouver encore en vie. Soit nous allons à l'aéronef chercher du matériel et des vivres. Problème : Si nous ne partons pas aider les survivants maintenant, nous ne les retrouverons peut être jamais. Et si nous allons à l'aéronef, qui sait se qui aura l'idée d'y aller également…"

Le Charr répondit aussitôt qu'il serait lâche d'abandonner un frère d'arme, et que l'aéronef, lui, ne bougerai pas.
Le plus jeune vota également pour porter secours au survivant. Se sentant coupable de n'avoir rien pu faire plus tôt.
Stern se montra septique quand à la survie du rescapé, et choisit le matériel, argumentant que les "choses" qui rejoindrai l'appareil pourrait être des membres du Pacte, plutôt que des Mordrem.
L'Humain silencieux désigna le Norn d'un signe de tête pour montrer son approbation.
L'Asura se tourna vers Öoresé :


"Tu peux voter aussi. Et il semblerait que tu va les départager. Que choisis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B4 - Alliés ou ennemis ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
B4 - Alliés ou ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: