Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B3 - Soins et cataplasmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: B3 - Soins et cataplasmes   Mar 27 Oct - 20:06

Le chaos ne régnait pas uniquement à bord du faucon mais également dans les airs. Les soldats paniquaient ou peu entrainés au vol tentaient tant bien que mal de survivre en planant, certains en bousculant d’autres et les condamnant. Horrifiée, Ciam vit un énorme charr hors de contrôle lui foncer dessus, la panique se lisait dans son regard juste avant l’impact. Le choc fut tel que le deltaplane de Ciam se referma, la faisant chuter d’une dizaine de mètre avant de se débloquer. Un curieux courant d’air l’envoya plus loin, bien plus loin mais la zone de combat semblait immense.

Pendant ce temps là, Osmund flottait comme il pouvait, les sangles manquant à tout instant de lâcher et de le laisser choir lourdement jusqu'au sol. Un débris vint taper l’arrière du dirigeable et lui donna un élan dans une direction aléatoire. Au loin, l’alchimiste eut le temps de voir un dirigeable glisser le long d’une racine, puis disparaitre derrière les falaises, il semblait loin. Une grande partie de la flotte n’avait même pas pu s’aventurer aussi profondément dans la jungle. Regardant un peu les scènes se déroulant sous ses yeux, il ne vit pas un tentacule bondir dans sa direction produisant un important courant d’air, l‘envoyant voler encore plus loin. Un choc violent dans la jambe droite, une branche, puis une autre branche se dessina à travers la fumée, imposante, trop pour l’éviter, trop proche pour s’y poser. Ce fut le noir complet après le contact.

---------------------------------------------------------------------------
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Ciam et Osmund ouvrirent les yeux. Le ciel au dessus d’eux apparaissait entre l’épais feuillage d’arbres immenses. L’air était chaud et humide. Allongés côte à côte, leurs blessures avaient été soignées à l’aide de cataplasmes malodorants. Leurs membres étaient faibles, comme paralysés, il était impossible de bouger autre chose que la tête. Au loin, des pas lourds semblaient venir dans leur direction.


Dernière édition par Amiral Cruellemer le Dim 1 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeazaa
Chef de section
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Mar 27 Oct - 23:32

Osmund ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois, le temps de s'habituer à la luminosité. Il faisait jour.
Jour ? Il avait donc perdu conscience plusieurs heures…. Il voulu lever le bras droit, pour venir palper son crane à la recherche d'une blessure. Son bras ne se souleva que faiblement avant de retomber mollement. Peut être était il brisé ? Il ne sentait rien, mais il venait tout juste de reprendre ses esprits… Il voulut lever le bras gauche. Même chose. En fait…Tout son corps ne réagissait que faiblement, hormis sa tête. S'il s'était brisé le dos, il n'aurait pas pu bouger du tout, c'était déjà ça de gagner… Il sentit alors l'odeur âcre des cataplasmes placé sur ses plais. On s'était occupé de lui ?

Il regarda à gauche, puis à droite. C'était tout se qu'il pouvait faire… Et il vit Ciam allongé à coter de lui. Etait-ce elle qui l'avait soigné ? Osmund était plus habituer à la voir s'occuper des blessés par magie…De plus elle était étrangement immobile, comme lui…
L'alchimiste commença à s'inquiéter  de sa paralysie. Si ce n'était pas Ciam, qui les avait recueillit ? Certe, il semblerait qu'on les eut soignés…Mais si ce n'était pas une personne du Pacte, dans quel but ? Sa paralysie était-elle l'effet d'un anesthésiant ou…d'un poison ? Si cette dernière hypothèse se révélait être la bonne, Osmund comptait sur sa capacité de mithridatisation pour que l'effet s'estompe au plus vite. (115 vigueur)

Il se tourna vers Ciam et murmura :
"Ciam…Vous allez bien ? Vous avez pu voir comment on est arrivé là ?"
Quand il entendit les pas approcher, il articula silencieusement :
"Silence"
Il ferma alors les paupières,  assez pour qu'on le croit encore endormit si on n'y prêtait pas attention, mais suffisamment entrouvert pour qu'il puisse entrevoir se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciam



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Mer 28 Oct - 1:51

La lumière du jour à travers la canopée était supportable, quand elle a rouvert les yeux.
Mais malgré tous ses efforts pour se lever, rien n'y fait, son corps ne répond presque pas.
"Du calme, analysons la situation", se disait-elle. Paniquer n'aurait mené à rien.
L'odeur n'aidait en rien à la concentration, et elle ne remarqua Osmund que quand il lui intima de garder le silence.
Les pas s'approchent, et Ciam garde les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Dim 1 Nov - 22:40

Plusieurs idées bousculèrent les deux survivants, qu'étaient-ils advenus de leurs compagnons ? Pourquoi n'étaient-ils que tous les deux ? Et par dessus tout, où se trouvaient-ils ? Au moins, cela ne semblait pas être un endroit dangereux, après tout, quelqu'un avait pansé leur plaie... Le cauchemar du crash et de la débâcle du Pacte semblait à présent si loin. Ils étaient dans une hutte, dans des lits plutôt confortables malgré leur aspect rustique. Les sons de la jungle sont perceptibles, mais ce sont les bruits de pas qui les mirent en alerte.

Une main aux longs doigts bleu poussa le bout de tissu qui servait de porte, un étrange être entra alors dans la tente. Une grenouille géante se tenait sur ses deux pattes et observa de ses grands yeux orangés les deux blessés. Cela devait être un hylek, mais sa morphologie était clairement différente de ceux qu'ils connaissaient en Tyrie. Sa tête était beaucoup plus grosse que son corps, lui qui était plutôt maigre. L'hylek constata que Ciam était réveillée. Il s'approcha d'elle et dans un coassement aigu lui demanda :

« Buuek croâââ ? »

Même Osmund familier aux hyleks ne comprit rien à un tel langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciam



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Mar 3 Nov - 0:29

Ciam resta les yeux grands ouverts de surprise pendant quelques instants, puis tâcha de reprendre son calme, ce qui ne pût se faire qu'après un moment (55 VOL).
Il ne la comprendrait sûrement pas plus qu'elle n'avait compris son coassement, alors elle cligna une fois des yeux en tâchant de sourire, espérant qu'Osmund sera plus avancé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciam



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Ven 6 Nov - 22:05

Ciam commençait quand même à se demander qui allait finir par briser le silence et l'inaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Ven 6 Nov - 22:12

[HRP : Merci de prendre en compte que le MJ à des occupations autres en semaine aussi et que l'autre joueur a des cours aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeazaa
Chef de section
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Ven 6 Nov - 23:02

Visiblement ça n'allait pas être Osmund.
Il était plutôt content que l'Hylek ne s'occupe pas de lui. De se qu'il avait compris…l'Hylek avait demandé à Ciam où était le petit-coin…Il en déduisit qu'il s'était planté royalement et qu'il ne comprenait rien.
L'alchimiste profita alors que la grenouille géante regardait ailleurs pour essayer de bouger un bras et de vérifier s'il avait encore ses fioles sur lui. L'Hylek avait l'air pacifique. Mais en cas de mauvaise surprise, Osmund aimait être prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orsa

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Sam 7 Nov - 15:26

L'hylek fit une petite grimace, devant l'incompréhension et la stupeur de Ciam. L'être ne se présentait pas agressif, en fait, sa tentative de communication ressemblait à une demande de permission pour inspecter les blessures de l'humaine. La grenouille avança les mains et vérifia les bandages de Ciam. La mine concentrée, l'hylek inspecta les plaies pour ensuite se détourner vers une table avec des tas de fioles et des matériels d'alchimie rudimentaire.

Alors que l'hylek préparait une concoction, il remarqua qu'Osmund était également réveillé. Il réfléchit un petit peu puis posa sa main sur son torse et prit le temps d'articuler :


« Izziel. »

Après cela il désigna les deux humains de la main et accompagna son geste d'une mine interrogative, pour les inviter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciam



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   Dim 8 Nov - 4:10

Ciam sourit à l'Hylek, du mieux qu'elle le peut, et se présente à son tour.

"Ciam"

Rien que dire son nom lui avait demandé un sacré effort, alors, elle n'ajouta rien et observa les environs. Manifestement, ils sont en sécurité, elle peut donc se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B3 - Soins et cataplasmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
B3 - Soins et cataplasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: