Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 B2 - Sur la terre ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: B2 - Sur la terre ferme   Mar 27 Oct - 19:42

Le crash s'annonçait terrible, surtout avec une aile en moins. Par chance, Shilkyn avait pu sauter hors du dirigeable deltaplane déployé à temps pour atterrir lourdement dans la cime épaisse de la jungle de Maguuma. Pas le temps de jeter un œil en arrière ou même de préparer la chute. Une lourde branche vint l'accueillir dans l'estomac et l’assomma.

S'ensuivit le noir total, la douleur et l'impression d'entendre des bruits, des grognements. cette sensation étrange d'être tiré au sol et sur le dos, maintenu par une jambe par quelque chose qui émet un grave grognement. Le nécromant se faisait tirer ) travers la jungle, son dos heurtant régulièrement des cailloux, des racines noueuses et de la mousse (surement le plus agréable).

La créature est lourde, probablement de la taille d'un sanglier, avec une bouche immonde et des crocs rouges aiguisés.



[HRP] Merci de détailler précisément l'inventaire du personnage (nombre de rations, munitions, etc. )
A prendre en compte : deltaplane une aile en moins, le reste détruit car trainé sur le dos depuis plusieurs minutes.



Dernière édition par Amiral Cruellemer le Dim 1 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   Dim 1 Nov - 16:50

(inventaire précis sur fiche de personnage)


Heureusement. Heureusement que le deltaplane était solide. Intérieurement et tandis qu'il était trainé par la jambe par la créature, Shilkyn remerciait la pièce de métal qui protégeait son dos, même si elle était certainement devenue inutilisable.

Tout son corps était douloureux. Sa tête, son dos, son estomac. Même le simple fait de respirer lui faisait mal. La tête embrumée et la vision troublée par du sang séché qui avait coulé contre ses paupières, il tendit la main vers la créature, essayant d'invoquer sa magie.

Sans succès.
Le linceul avait absorbé ce qu'il avait pu du choc et l'énergie vitale du nécromant était au plus bas. Voyant la bête lever un œil vers lui, il continua à faire le mort.

...

Tant que rien ne mourrait très près de lui, il serait sans défense. Quoi que la bête ait prévu à son égard, il n'avait pas la possibilité de dire "non".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   Dim 1 Nov - 22:16

La trainée sur le sol rocailleux paru durer des heures ou bien n'était-ce que quelques minutes ?
La course s'arrêta contre quelque chose de mou. Shilkyn fut tiré encore un peu et décolla du sol pour atterrir au beau milieu d'un nid de ces créatures. Autour de lui, d'autres soldats d'infortune, fixant quatre petites créatures, surement des jeunes.

Profitant de l'arrivée de Shilkyn, un norn massif tenta de s'échapper. Les jeunes créatures purent se mettre à l'oeuvre immédiatement. Elles tournèrent sur elles même et disparurent dans un nuage de fumée, réapparaissant derrière le Norn et sur ses flancs pour le plaquer au sol et le dévorer sous les yeux surement satisfait de leurs géniteurs.

les autres soldats se regardèrent un par un, livides. Ils venaient de comprendre pourquoi ils étaient là. Ils étaient les proies pour l'entrainement des petits. Ils n'étaient plus que trois dans le nid à présent, un asura, une humaine et un humain. Plus loin, dans un autre nid, un sylvari tremblant était recroquevillé, accompagné d'un charr a qui il manquait déjà un bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   Mer 4 Nov - 11:44

Cinq créatures dont au moins un adulte, produisant de la fumée, utilisant de la magie et étant carnivores, taillées pour la chasse. Peut-être charognards, clairement pas mordrems. Trois soldats encore en état dont un asura. Peut être un gradé dans le tas, possibilité d'utiliser le Charr comme leurre, Sylvari suspect.

Le cerveau de Shilkyn tournait à plein régime alors qu'il gisait au sol au milieu des soldats. Sans feindre le mort, il avait maintenant deviné que tant qu'il paraîtrait endormi, les créatures ne l'attaqueraient pas pour "entraîner" les petits.

Shilkyn n'avait pas l'intelligence à long terme d'un Rochnan ou d'un Stinar, encore moins d'un Asura, mais il était malin et savait réfléchir vite. Il allait trouver une solution et la vie perdu du Norn fuyard lui avait fourni un peu d'énergie qu'il pourrait exploiter à cet effet.

Lian.

Non, ne pas y penser (volonté 108). Elle allait certainement bien et devait découper du mordrem à pleines brassées quelque part en arrière. La priorité était de...
Les entraîner à la mort ? Des prisonniers inutiles, en mourant, lui fourniraient largement assez d'énergie pour exterminer la famille complète de ces créatures. Il n'avait qu'à les encourager à fuir en même temps...

Mais ce n'était plus lui. Il n'avait plus le droit d'agir ainsi. Il était Long Marcheur et Lian lui en aurait voulu toute sa vie s'il avait fait ça... Ou peut être pas.

Se roulant en boule, il porta sa main à son sac. Intact !
... Il pouvait essayer de faire une bonne action. Pour cette fois... Et son plan était tout tracé.


S'immobilisant, Shilkyn attendit patiemment la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   Jeu 5 Nov - 20:24

Le soleil déclinait lentement, marquant les heures de la journée. Les créatures tournaient sans cesse et deux autres individus adultes allaient et venaient, apportant trois blessés de plus. Plus précisément, un asura avec un œil en moins, un sylvari déjà mort, vraisemblablement en chemin, et un humain.

L’asura tente de monter un plan pour s’échapper, mais au moment où il bondit hors du nid prêt à tout risquer, il se retrouva seul. Apparemment plus les heures passaient dans cet endroit, plus le courage des hommes s’amenuisaient. Il servit d’amusement pour les petits de diner, offrant un peu de répit supplémentaire aux autres. Ils tremblaient, réfléchissaient.

Bientôt la nuit commença à tomber. Les bruits nocturnes de la jungle emplirent l’air lourd et humide. Les yeux des créatures luisaient légèrement, ils semblaient voir dans la nuit aussi bien que dans la journée. L’humaine présente, un membre des veilleurs visiblement, se mit à pleurer.

Les créatures, au nombre de cinq à cet instant, se tournèrent vers elle visiblement surprises par le son qu’elle émettait.

Lentement, la créature adulte s’approcha du nid, un pas après l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   Ven 6 Nov - 9:07

Deux morts, ça suffirait.

Portant une main à son sac et en en sortant un petit engin métallique qui (il l'espérait) ne ferait pas penser à une arme aux créatures qui seraient alors plus prudentes avant de l'attaquer, Shilkyn lâcha un "fermez les yeux" à ses compagnons d'infortune et se leva, prenant la fuite.

... Ou du moins c'est ce qu'il espérait que les créatures croient. Il attendrait jusqu'au dernier moment pour agir, quitte à utiliser son linceul comme ultime protection. Les créatures étaient nyctalopes et cela allait les condamner.

Serrant son dispositif de fusée éclairante, il plaça son bras droit devant les yeux et appuya sur la gâchette dès que les créatures furent assez proche de lui pour être aveuglées voire avoir leurs rétines brûlées.

Si ça ne marchait pas, il était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: B2 - Sur la terre ferme   

Revenir en haut Aller en bas
 
B2 - Sur la terre ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Crash en Maguuma-
Sauter vers: