Lors des événements de hall, ne sont pas à prendre en compte : - Les PNJ (évidemment)
- Les drapeaux (aux ponts et les bannières de guilde)
- Les échafaudages, les caisses
- Les torches
Sont à prendre en compte : - que les gantelets ne captent pas à plus de 100 mètres de distance
- Les vases
- Les bâtiments effondrés
- Les mosaïques (spécialement pour Liha ^^)
- Les bruits
- Les oiseaux qui volent
- Les équipements des courants ascendants (qui ne font que le petit courant d’air et pas la colonne complète, les équipements seront à réparer)
- Tous les éléments que je vous whisperai individuellement
- Roll 20 pour les jets de dés et éventuellement une ambiance musicale, je recommande de mettre les sons du jeu en tout cas !
Cette liste est sujette à modification, je m'en excuse, je découvre en même temps que vous. Les zones du hall à explorer sont présentées sur la carte suivante.
En blanc sont les zones inexplorées
En vert seront les zones sécurisées
En orange les zones explorées non sécurisées
En rouge les zones dangereuses
En noir les zones condamnées
Vous ne pourrez pas avancer dans l'exploration sans présence du MJ, merci de votre compréhension.