Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Liha Chantelieu [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liha Chantelieu

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 28
Localisation : Lège Cap-Ferret

MessageSujet: Liha Chantelieu [Validée]   Mar 29 Sep - 21:25


CHANTELIEU Liha


  • Race : Humaine
  • Classe : Elémentaliste

  • Votre personnage en quelques mots : Liha est née le 20ème jour de la saison du Phénix, en l'an 1305 Après l'Exode. Issue d'une grande famille noble, les Chantelieu, elle reçoit une éducation stricte où sa vie était dictée comme des ordres mais cela ne lui empêchait pas d'aimer sa famille pour autant. En grandissant elle développe des talents magiques avec les éléments et c'est à 9 ans qu'elle commence son apprentissage.

    Elle y apprend ce qu'un élémentaliste peut apprendre que ce soit avec le feu, l'air, la terre, l'eau et les arcanes. Elle se consacre beaucoup sur les glyphes, les runes et les enchantements. A 19 ans elle est victime d'un sortilège qui la plonge dans le coma pendant 1 an avant de se réveiller mystérieusement. Il sera découvert plus tard que c'est grâce à l'esprit magique d'un mage. Peu de temps après son réveil, sa mère Henrietta est assassinée et son père empoisonné par une neurotoxine, il finit au mieux dans le coma. Héritière légitime de la Maison Chantelieu, Liha devient la Lady et reprend les affaires là où ses parents en étaient.

    Liha nomme son demi-frère Alyon Tamori Chantelieu comme son seconde dans les fonctions de seigneurie. Elle devient membre du Prieuré de Durmand puis du Pacte. Elle et la Maison Chantelieu participe à l'effort de guerre contre Zhaitan. Elle se rend à Orr avec le Pacte pour combattre l'armée des morts de Zhaitan au côté de bon nombre de combattant où elle a bien faillit y laisser la vie. Entre temps Liha doit aussi gérer des soucis personnels mais aussi de famille. Elle infiltre un navire pirate. Elle et la Maison Chantelieu participe ensuite à l'invasion Karkas, la folie de la faune et surtout celle de Scarlet Bruyère, notamment quand l'Arche du Lion est détruite.

    La Maison Chantelieu ouvre une cellule de crise d'urgence pour recueillir les survivants dans les Champs de Cornabonde, non loin de Pommeville. Ils participeront à la guerre contre Scarlet et aideront à reprendre l'Arche du Lion. Ensuite Liha coupe les pont avec Alyon et il est destitué de son statut de seconde de la Maison Chantelieu (mais restera Baron de la Maison Chantelieu-Wingolth). Liha essaye de remonter la pente mais en vain. La Maison Chantelieu perd en notoriété. Jusqu'à que des affaires de familles finissent par provoquer une vraie hécatombe où les membres sont tués un à un par un ennemi de toujours jusqu'à ce que Liha et les quelques Chantelieu restant l'arrête.

    Liha qui était en couple avec un soldat se sépare de lui. La Maison Chantelieu n'existe plus, il ne reste que Liha et quelques Chantelieu se comptant sur les cinq doigts d'une main. Liha perd son titre de lady du coup et revend les quelques terres pour pouvoir avoir une demeure dans le Quartier Salma. Elle fonde brièvement l'Expédition Chantelieu mais sans succès.

    Elle est envoyée au Front Mordrem pour aider le Pacte. Elle rencontre les Long-Marcheurs. Elle décide de postuler chez eux.

    Liha est une femme souriante, chaleureuse, sociable, peu timide, très curieuse, parfois possessive et qui aime avoir le contrôle de sa vie.


    ((hrp : je sais qu'il est dit en quelques mots mais je ne pouvais faire l'impasse des points importants de son BG et de ce qu'elle a vécu sans pour autant entrer dans les détails^^ j'ai fait au mieux /hrp))

  • Répliques cultes : "La valeur et le coût sont deux choses différentes"

Statistiques


Liha CHANTELIEUChoix retenuBonus de raceInfluence du BGEntrainementsAttribut finalModificateur d'attribut
IntelligenceBon+1Supérieur+20
EspritSupérieurSupérieur+20
DextéritéAcceptableAcceptable-10
ForceMédiocreMédiocre-20
VigueurMoyenMoyen+0
VolontéMoyen+1Bon+10
CharismeMoyen+1Bon+10


((hrp : les bonus de background, je laisse les MJ décider si j'y ai droit ou pas. Si c'est le cas je placerai le ou les points qui me seront attribué. /hrp))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liha Chantelieu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archivage des fiches-
Sauter vers: