Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Armes-fouet MK01

Aller en bas 
AuteurMessage
Stinar
Chef de section


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Armes-fouet MK01   Dim 13 Sep - 16:12

Fiche de Conception :


Idée de base : Lian/Stinar
Conception : Stinar
Fabrication : Eli'Hora/Stinar

Conception de niveau révolutionnaire : Épée-fouet techno-arcanique MK01-E
Fonctions :Nom de la fonction :Effet de la fonction :
PremièreMode Sabre (MS-01)Permet tout simplement à la lame d'être utilisée comme une arme, un sabre classique, sans nécessiter aucune magie. L'arme est toutefois très légère et maniable, et d'un tranchant parfait.
SecondeVerrou V-TM01 Verrouille la lame et ses fonctions supplémentaires à toute magie qui n'est pas celle de la signature utilisateur de l'arme, et l'empêche de troubler son fonctionnement ou d'interrompre le fouet.
TroisièmeFocalisation MagiquePermet au porteur utilisateur de l'arme de se servir de la garde de l'arme comme d'un focus magique pour y concentrer et y manipuler sa magie (Uniquement si accepté par le V-TM01)
QuatrièmeSystème MagnétiqueLe système magnétique "ATM-01C" permet à la lame d'être maintenue magnétiquement quand le mode fouet n'est pas utilisé, ce système vient se désactiver dès que le porteur reconnu par le V-TM01 utilise le MF-01A pour transformer l'arme en fouet, et se réactive dès qu'il ne sent plus d'activité magique pour que la lame garde son intégrité.
CinquièmeMode Fouet  ( MF-01A)Laisse au porteur l'opportunité d'insuffler de sa magie en l'arme pour venir la transformer en une épée-fouet extensible à la quasi-volonté de l'utilisateur, l'arme venant se déployer et ainsi former un fouet de magie pure aux lames tranchantes maintenues tout aussi magiquement. (Uniquement si accepté par le V-TM01)
SixièmeLibre---Soumis à évolution de l'arme---


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armes-fouet MK01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» La classification des armes médiévales
» [Web] Bionic'armes : stop-bionicle et bionic'armes infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Quartier Général des Longs Marcheurs :: Chazmyr, cité des Oubliés :: Matériel et ressources-
Sauter vers: