Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Comme s'il n'était pas assez bizarre comme ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Empalcrâne



Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Comme s'il n'était pas assez bizarre comme ça...   Mar 8 Sep - 15:35

Vlad s'improvise à faire des rondes un peu partout dans le campement, comme à son habitude ; chaque jour il commence par défoncer quelques mannequins au réveil... Puis il va s'asseoir en tailleur plus loin pour apprendre à maitriser ses runes pyromantiques, il finit ensuite, juste avant le déjeuner par quelques séances d'escalade et de musculation. Voila son quotidien.

Une fois avoir mangé, il va faire un tour au niveau des portes, il observe, parfois plusieurs heures sans bouger, à observer le lointain, en espérant trouver quelques Mordrems téméraires à déchiqueter, depuis le ravage du camp, il devient un peu paranoïaque, ce qui n'est pas surprenant, tout le monde redoute une nouvelle attaque de grande envergure maintenant que les tourelles sont HS...

Mais depuis hier soir, - d'ailleurs, selon certains - en fait cela fait plus d'une semaine que Vlad a rompu sa petite routine, il va aux mannequins, il médite un peu, et puis ensuite, il erre comme une âme en peine dans le camp, le regard vide, marmonant quelques phrases inaudibles, parlant à quelqu'un qui n'est pas là, faisant de grands gestes dans le vide... Il ne guette plus les portes aussi fréquemment, il marche, tourne en rond, en vain.

Ce genre de crises arrivent de plus en plus fréquemment, il ne décroche pas un traitre mot et ignore tous ceux qui lui adressent la parole.

Il peut même lui arriver d'avoir les yeux qui changent de couleur, et de légers accès de colère alors qu'il ne se passe absolument rien, ça ne semblait pas lui être étranger jusqu'à maintenant, mais il réagit de façon plus bizarre qu'à l'accoutumée.

Les membres du pacte commencent à se méfier de lui, est-ce qu'il serait devenu complètement fou ? Quand quelqu'un prend le risque de lui expliquer qu'il perd la boule, il se contente de répondre systématiquement :
"La ferme, tu d'vrais faire ton taff et arrêter d'boire au lieu d'raconter n'importe quoi"

Bien que personne ne prête réellement attention à lui, ce qui l'arrange bien en fin de compte, là pour le coup, cela attire l'attention de plusieurs soldats qui le regardent de travers et se contentent de ne pas croiser son chemin, une majorité d'entre eux se met à faire circuler des rumeurs, toutes plus farfelues les unes que les autres. A l'heure actuelle, aucun gradé du pacte n'en a encore entendu parlé. Et c'est tant mieux, Vlad a eu suffisamment de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme s'il n'était pas assez bizarre comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Navigo comme ztamp de base ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: La vie au campement de la Détermination :: Zone de repos-
Sauter vers: