Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 [En attente de rapport] Reprise d'Indigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: [En attente de rapport] Reprise d'Indigo   Dim 30 Aoû - 16:00

Rapport à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stinar
Chef de section


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [En attente de rapport] Reprise d'Indigo   Dim 30 Aoû - 17:08

[Rapport de la mission ---ÉCHOUÉE--- de Reprise du fort Indigo du 59 scion 1 328

Rapport daté même jour par Stinar Milnorde, officier au sein des Longs Marcheurs]



Membres des Longs Marcheurs présents :

Shilkyn Tysian, Second
Lian Ïnoue, Officier
Stinar Milnorde, Officier
Eraples Stroud, Soldat
Hogor Briselame, Soldat
Taylan Daishi, Soldat
Shaëlym, Recrue
Hurlenfer, Recrue


----------------------------------------------------------------------------------------


La mission pris part en ce dimanche 59 scion, en début d'après midi. Les ordres étaient clairs : Reprendre le fort Indigo perdu lors de l'assaut principal des Mordrems et le tenir jusqu’à la fin des assauts ennemis, en aide et en soutien du Pacte. Le départ de la mission fut donné par le Pacte peu avant 15H00, une fois l'intégralité des effectifs de combats préparés, les Longs Marcheurs partant à pied jusqu'au Fort.


Une fois sur place, la reprise fut aisé. Le fort n'était défendu que par une poignée de Mordrems disparates et le Pacte a pu rapidement réinstaller ses positions à l'intérieur des défenses tandis que les Longs Marcheurs, divisés en deux groupes dirigés directement par Shilkyn et Lian tenaient les accès sud et nord au fort, avec pour mission d'empêcher tout Mordrem d'endommager ou de pénétrer le fort.
Le premier assaut ne fut pas long à venir, des vagues successives de Mordrems venant se heurter à nos défenses, inlassablement. Le front sud a tenu sans aucun problème, un assaut majeur de Terragriffes a toutefois su perforer la barrière formée par nos hommes au nord pour détruire un des murs, ouvrant ainsi l'accès au nord. La percée fut toutefois rapidement contenue sans dommages supplémentaires, tandis que la vague verte ennemie refluait pour la première fois, nous laissant un peu de répit.

Quelques minutes plus tard, le temps que tout le monde se remette de ses premières coupures et souffle un coup pour se remettre d'attaque, la seconde vague est arrivée. Bien plus violente que la première, elle s'est fracassée contre les hommes pour tenter de s'y infiltrer, et fut repoussée de la même façon que la première. Toutefois, cette vague prit aussi son lot tandis que les premières blessures commençaient à poindre chez les hommes, toutefois sans dommage majeur supplémentaires pour le fort. La puissance de ces assaut était toutefois troublante.

Peu après, une troisième vague fit jour et tenta de nous submerger, nous prenant presque par surprise. Les Enveloppes et les Lanceurs se faisaient de plus en plus nombreux, tandis que des hordes de loups se rajoutaient au combat. Le nord subit plusieurs assauts majeurs, forçant les hommes à reculer au sein même du fort pour tenir, tandis que les accès sud virent leur mur de soutien se faire détruire sous le bombardement intensif de rochers ennemis. La vague fut toutefois repoussée, au prix de plusieurs blessures importantes, et de quantité de réserves, tant humaines que matérielles.

Nous avons a peine eut le temps de rapatrier les blessés et de colmater rapidement les brèches les plus importantes qu'un quatrième assaut se fit jour. Tout le monde se demandait combien d'ennemis allaient encore venir... Et la réponse semblait être : une infinité. J'ai personnellement rarement vu autant de mordrems, et des assauts aussi furieux contre un simple fort. Les vagues successives d'ennemis repoussèrent le Pacte et les Longs Marcheurs dans leurs positions dans le fort, causant de nombreux dommages matériels... Toutefois, cette vague fut elle aussi repoussée. Le moral commençait à être au plus bas, tout comme les stocks de munitions. Tout le monde espérait que c'était la fin, que le fort était tenu...


... Mais hélas pour nous, il n'en était rien. La cinquième vague déferla sur nous, telle une tempête déchainée et incontrôlable. Malgré des pertes de plus en plus nombreuses dans leurs rangs, les Mordrems continuèrent d'avancer, vague par vague, groupe par groupe, nous repoussant peu à peu dans le fort. Malgré les efforts de tous les combattants combinés, il fut impossible de les repousser et quand les deux cotés furent successivement assaillis par des meutes de chiens Mordrems soutenus par les Terragriffes, le fort fut perdu. La retraite fut inévitable et ordonnée, tandis que les combattants encore valides rejoignaient les dirigeables en position pour nous soutenir, lesdits dirigeables retournant immédiatement au Camp pour décharger les blessés comme valides, pour soins et/ou réarmement.


Parmis nos effectifs, le soldat Taylan et la recrue Shaëlym furent gravement blessés, l'officier Lian fut blessée relativement gravement, les soldats Eraples et Hogor souffrent de blessures moyennes, les autres s'en tirant avec des blessures légères voir rien du tout.



Si je puis me permettre un avis personnel en cette fin de rapport, les Mordrems sont étrangement agressifs depuis cette tempête. Trop, même. Leurs effectifs atteignent des nombres jamais vus, et surtout ils envoient des vagues presque illimitées d'adversaires contre chaque fort que nous cherchons à reprendre. Comment ont-ils pu refaire tant de créatures juste après tous les évènements passés? Et pourquoi défendre avec une telle ténacité chaque pouce de terrain, et surtout maintenant? Je crains que les Mordrems projettent de faire quelque chose au cœur de la région ou préparent un coup en douce.



*Signature de l'Officier Milnorde à la fin du rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[En attente de rapport] Reprise d'Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archives des missions-
Sauter vers: