Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Bilan sur le fonctionnement des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Bilan sur le fonctionnement des missions   Mer 26 Aoû - 18:40

Missions petits groupes : Disponibles n’importe quand, pas de MJ requis, à réaliser sous un certain délai sous peine de voir la mission disparaitre car réalisée par un autre groupe de volontaire (PNJ). Si trop de missions de ce type ne sont plus réalisées dans les délais, la compagnie sera privée de certains de ses privilèges : coupons repas, coupons alcool, café, douches, interdiction d’apprentissage à bord d’un zeppelin. Ces missions sont à réaliser OBLIGATOIREMENT en jeu.

Missions de groupes : Disponibles n’importe quand si un officier est dispo ou si un personnage est mandaté comme chef de mission (donc potentiellement réalisables n’importe quand du moment d’une personne demande à gérer l’animation). Si trop de missions de ce type ne sont plus réalisées dans les délais, la compagnie sera privée de certains de ses privilèges : coupons repas, coupons alcool, café, douches, interdiction d’apprentissage à bord d’un zeppelin. Ces missions sont à réaliser OBLIGATOIREMENT en jeu.

Mission de compagnie : Disponibles quand un MJ est là pour l’animer.

Les animations de permission collectives ont toujours lieu chaque fin de mois pour une soirée voire une soirée et une journée.

En raison de la charge de travails des administrateurs de la guilde, vous êtes invités à animer vous-même ces missions proposées voire vos évènements (prévenir en amont un MJ afin de voir si cela colle au calendrier des campagnes et événements en cours ABSOLUMENT !). Le système de règles de la compagnie se doit d’être appliqué en évènement afin de faciliter le jeu de tous.

Vous êtes également invités à RP de vous-même aux Contrées, n’attendez pas uniquement que les officiers y soient pour y amener vos perso en RP.
Je vous rappelle que les entrainements sont à faire OBLIGATOIREMENT en jeu (temps IRL pour le joueur environ 15 minutes et temps RP 2 heures pour votre personnage). Des sessions communes d’entrainement sont fortement recommandées, à vous de vous organiser.

En cas d’absence, c’est au joueur de se tenir au courant des derniers évènements et de vérifier sur le forum et la conférence Skype RP quels évènements sont à prendre en compte dans votre RP (exemple récent : attaque sur le campement de la Détermination, modification du système de hiérarchie).
C’est pour cela que les rapports après les missions sont nécessaires, afin de permettre à tout le monde de rester au courant des actions menées en RP ayant un impact sur la Compagnie. En effet, même si les conséquences ne sont pas visibles actuellement de tous, les MJ notent les évolutions des personnages et des missions afin de justifier l’obtention ou non de matériel, lieux, missions, etc.

L’animation de la compagnie repose sur ce simple principe : chaque action à ses conséquences, chaque moment d’inaction également.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan sur le fonctionnement des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: