Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Présentation de la guilde   Lun 26 Jan - 20:10

Les Longs Marcheurs(1) sont donc fiers de vous présenter leur organisation naissante.


Organisation des Longs-Marcheurs


"Nous traçons la voie car aucune route ne nous est interdite"


Origines et présentation de la guilde


Les Longs Marcheurs ont été fondés par une ex-mercenaire et pirate qui a vu son organisation précédente péricliter. Bien décidée à ne pas rester les bras ballants face à la menace grandissante de Mordremoth, mais ne souhaitant pas sacrifier sa liberté d'action, elle s'est associée à la cause du Pacte avec quelques anciens camarades sous le nom de Longs Marcheurs. Ils sont chargés depuis quelques semaines de traverser les zones d'opération d'un point A à un point B afin d'amener secours, informations ou matériel à certaines équipes du Pacte. Conscients que ce dragon était bien plus redoutable que les précédents, et qu'il faudrait se battre en terrain inconnu, les Longs Marcheurs se spécialisent dans les techniques de survie en milieux hostiles et plus ou moins inconnus. Certains long-marcheurs faisaient partie de l’assaut du Pacte et l’on n’a depuis aucune nouvelle d’eux, réduisant fortement leurs effectifs.

Plus autonomes que des soldats, plus spécialisés et organisés que des mercenaires, les Longs Marcheurs sont une organisation paramilitaire appuyant le combat pour la liberté de toutes les races.


Objectifs à long termes

Les Longs Marcheurs ont pour objectifs de devenir des experts des milieux hostiles, inconnus et probablement inamicaux. Là où certains succombent aux conditions climatiques extrêmes, aux privations et aux infections nouvelles, les Longs Marcheurs auront développés les techniques nécessaires pour poursuivre leur mission : protéger à tout prix la liberté des peuples de la Kryte contre la menace draconique (et plus encore).

Objectifs HRP : jouer vraiment sur les événements de l'histoire vivante, engendrer du rp hors des zones "safe", interagir en tant que soutien à d'autres guildes, etc.


Organisation des Longs Marcheurs

A long terme, une fois le nombre de Longs Marcheurs suffisant atteint, il est prévu que la guide s'organise sous plusieurs pôles  :

Section de combat : Les Longs-Marcheurs les plus souvent en zone d'opération ;
Section recherches technologiques : pour pouvoir combattre un ennemi inconnu, il faut apprendre à la connaitre et le surpasser, cette section est chargée de développer entre autre de nouvelles technologie de combat ;
Section matériel et ressources : car la survie ne dépend pas uniquement des gens mais aussi de leur équipement, le pôle matériel et ressources est une pierre angulaire de l'organisation ;
Section médicale : Pôle chargé de maintenir en bonne condition physique les Longs Marcheurs, que ce soit sur le terrain ou dans des zones sures. Le développement de nouveaux produits ou toxines est également envisagé.

En tant qu'organisation paramilitaire, les Longs-Marcheurs possèdent un règlement intérieur (en cours de développement) car seule la discipline et la détermination peut permettre la survie là où ils iront. Le respect de la hiérarchie et des autres est primordial.

Organisation HRP : Il sera possible à tout membre rejoignant la guilde d'évoluer et de participer aux décisions. Nous aspirons à ce que le BG de chacun soit développé au sein de la guilde et utiliser pour des événements ou autre. Car la guilde évolue avec ses membres c'est indispensable qu'elle évolue donc autour d'eux.

Lien vers le forum des Longs Marcheurs



Responsables


Capitaine Cruellemer, fondateur (Pseudo IG : Hildir Cruellemer)
Premier Lieutenant Tysian (Pseudo IG : Shilkyn Tysian)


Où avoir pu entendre parler des Longs-Marcheurs

En zone de combat, par les membres du Pacte évoquant le recours à leur service au vu de leurs effectifs (récemment) réduits. Cependant, certains long-marcheurs faisaient partie de l’assaut du Pacte et l’on n’a depuis aucune nouvelle d’eux, réduisant fortement leurs effectifs. On se dit qu'ils cherchent à recruter et qu'ils sont joignables auprès du navire le "Brise-Echine à l'Arche" ou directement dans les avant-postes de combat.

Dans les capitales, des rumeurs concernant l'organisation naissent dernièrement et il paraitrait que des demandes de devis pour des affiches de recrutement auraient été demandées auprès d'imprimeurs du Promontoire Divin.

(1) si ce nom vous évoque Maxime Chattam et la série "Outre-Monde", ce n'est pas si anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» Présentation de la guilde "Vert'million"
» Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)
» Présentation de la guilde The King's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: Réglement HRP-
Sauter vers: