Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Shaëlym [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaëlym

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Shaëlym [Validée]   Sam 15 Aoû - 13:22








- Nom: Shaëlym
- Née : Le 29 Sion de l’an 1318 ApE. (10 ans)
- Sexe : Féminin.
- Race : Sylvari.
- Cycle : Demi-Jour.







- Écorce : Ebène.
- Yeux : Bleu
- Feuillage : Turquoise.
- Luminescence : Bleuté.

- Signes particuliers :
♣ Par endroit des gemmes bleutés fendent son écorce pour affleurer à sa surface.
♠ Ses mains sont longues et fines, peut-être un peu trop selon les normes humaines. Ses ongles épais, ronds à la base et aiguisés au sommet, rappellent des épines de ronce.





La chaleur est accablante en cette fin de journée. Aucun souffle frais dans l’air, nous ressentons la fournaise couler dans nos sèves asséchant nos écorces. Rien ne bouge, même les animaux de la forêt se terrent. Le ciel est d’un blanc éclatant presque douloureux à l’œil, des volutes de chaleur s’élèvent du sol léchant nos corps végétaux. Tout n’est que silence, attente. Soudain un roulement de tonnerre vient briser l’immobilisme. En quelques minutes le monde s’altère alors que des nuages sombres,zébrés d’éclairs argentés, roulent et tanguent à l’horizon. Une pluie intense tombe libérant nos esprits de l’entrave de la canicule.  Certains courent se mettre à l’abri, d’autres s’offrent au déluge salvateur. Ici tout est calme à moins que….

Yrgavïl se détourne pour contempler la cosse bleu foncée. Une luisance turquoise se repend sur ses nervures. Dans l’obscurité orageuse elle seule luit donnant à la salle boisée un aspect irréel. Il s’approche, la frôle du bout des doigts. Il en reconnait chaque aspérité. Depuis des mois qu’il la surveille. Comme pour les autres d’ailleurs, c’est sa tâche ; accompagner l’éveil des jeunes pousses. Parfois, il arrive qu’une des ces enveloppes l’attire d’avantage; Une question de touché, de couleurs. Il ne saurait vraiment l’expliquer. C’est ainsi.

Plus la puissance de l’orage augmente, plus la noirceur prend corps et plus la luminosité azurée s’intensifie au sein de l’alcôve. Il devine un petit bourdonnement grâce au contact de ses mains plutôt que par sa sonorité. Une agréable chaleur pulsante gagne peu à peu l’ensemble. Il a la troublante sensation que tout est lié. Alors qu’à l’extérieur le chaos atteint son apogée dans une cacophonie discordante aux tons de lumineuses ténèbres. A l’intérieur, malgré l’eau qui cascade entre les racines, un silence ouaté se forme. Sans un bruit les pans du cocon s’ouvrent dans un lent mouvement sinueux dévoilant deux êtres d'aspect humanoïde dos à dos en position fœtal.

Des gouttes glissent sur les créatures sylvestres donnant à leurs écorces un aspect scintillant.
Deux dans la même cosse. Il soupire passant une main lasse dans son feuillage épais. Ce n’est pas la première fois qu’il en voit. Il a l’impression que cela se produit de plus en plus fréquemment. Il devrait si habituer à la longue. Pourtant il a cette saveur âcre dans la gorge. Un sentiment diffus assez déplaisant s’insinuant dans sa conscience. Il secoue la tête chassant ses idées noires, après tout rien n’est écrit. Il contemple les silhouettes : Un mâle et une femelle. Les prémisses de l’éveil se perçoivent aux petits mouvements de leurs paupières encore closes.

Peu à peu elle dévoile des yeux d’un bleu lumineux, tandis que son compagnon tarde à s'éveiller. Elle étire avec grâce ses longs membres effilés puis se redresse calmement. Un sourire malicieux danse sur ses traits fins alors qu’elle s’avance de quelques pas chancelant vers la sortie. Elle s’arrête à l’orée pour admirer le panorama. Le vent commence à chasser les nuages, une lumière d’or nocturne éclaire le paysage ruisselant tandis que la pluie se résume à une fine bruine. Un parfum de terre humide et herbe fraiche flotte dans l’air. Des lucioles nimbent les environs d’une myriade de lueurs féériques. Tout semble plus propre, purifié de toute souillure. Il l’observe un moment, lui laissant prendre peu à peu conscience avant de lui parler. Elle se frotte le visage, baille et lui fait face.


- Bienvenue, jeune Pousse. Quel est ton nom ?

La mine songeuse elle met un peu de temps à répondre.

- Shaëlym et lui c’est ….

Silencieuse elle porte son attention sur celui qui dormait près d’elle. D’un ton neutre elle poursuit.

- Elinthin.


Dernière édition par Shaëlym le Dim 22 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaëlym

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shaëlym [Validée]   Sam 15 Aoû - 13:40

Statistiques


ShaëlymChoix retenuBonus de raceInfluence du BGEntrainementsAttribut finalModificateur d'attribut
IntelligenceMoyen--+ 1 (Séjour au Prieuré)--Bon+10
EspritBon+ 1----Supérieur+ 20
DextéritéMoyen----Moyen+ 0
ForceMédiocre------Médiocre- 20
VigueurAcceptable------Acceptable- 10
VolontéSupérieur------Supérieur+ 20
CharismeMoyen------Moyen0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaëlym [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» Pour le duc George Le Poilu et le Connétable Shaîgan
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: Archivage des fiches-
Sauter vers: