Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Livres de Lian

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Livres de Lian   Mar 11 Aoû - 21:22

L'amante des mers de jades auteur inconnu (origine Canthienne) année inconnue.

L'histoire d'une jeune femme prise dans les mers de jade a la suite du cri de Shiro Tagashi. Ce roman, ponctués de passages érotiques même si plus suggérés que décris, flirt avec l’ésotérisme et l'imaginaire d'un esprit enfantin et mature a la fois.

Minako Tenboki, jeune servante d'une maison de thé de Kaineng se retrouve mystérieusement plongée dans la mer de jade, ligotée et lestée quelque minutes avant le cri de Shiro Tagashi. Son esprit, vaillant et déterminé a comprendre ce qui lui est arrivé se promènera alors entre ce monde et un monde fantastique empli d'esprit et de créatures chimériques en guerre. Dans sa découverte du monde Minako finira par trouver l'amour auprès d'un esprit mi-homme mi-loup mais également auprès de la jeune serveuse qui lui a succédé et qui semble avoir le dont de voir les esprits des morts.

Peut-être qu'au final, c'est deux êtres pourraient être la clé qui pourrait résoudre a la fois ce conflit et le mystère entourant la mort de Minako.

L’intérêt de ce livre réside surtout dans cet approche d'un monde magique et fantastique, haut en couleur digne d'un rêve d'enfant et plongé dans une guerre dans toute son atrocité. Le tout mêlé a quelques passages humoristique dans le royaume des vivants, ce livre aura de quoi ravir un large publique.


-----------------------------------------------------------------------------

Petit traité de nécromancie appliquée, par le Mage Zarkan.
Contrairement à ce que son titre indique, le petit traité de nécromancie appliqué est assez épais pour pouvoir assommer quelqu'un avec. Il détaille aussi bien les aspects les plus complexes de la nécromancie que ses applications pratiques pour débutants.

-----------------------------------------------------------------------------

Le Vaudou, c'est tabou, auteurs anonymes.

Cet ouvrage est à la base un pamphlet contre la nécromancie, l'assimilant à des pratiques occultes et honnies du Clergé. Mais il détaille si bien plusieurs procédés qu'il est encore couramment utilisé comme ouvrage de référence.

-----------------------------------------------------------------------------

La Nécromancie en Tyrie, de Quentin Dugon.
Une visite de la nécromancie à travers les divers peuples de Tyrie. Un aperçu très général de chaque, mais qui donnent des pistes pour approfondir selon ses goûts.

-----------------------------------------------------------------------------

Traité de Nécromancie avancée par Alazabel Cray.


Un volumineux livre sur des techniques avancées dans l'art de la Nécromancie. L'avantage principal de cet ouvrage étant de traiter des techniques peu usitées, parfois même désuètes et bien souvent considérées comme trop dangereuses. Le style écriture est plutôt fluide et agréable, parfois même très prenant, ce qui tranche avec le sérieux du sujet de l’œuvre.
Elles n'en sont pas moins efficaces et l'auteur arrive particulièrement bien à les exposer sans pour autant en faciliter l'accès. A réserver aux Nécromants confirmés qui pourront y aborder des sujets tels que "L'Ordre du Vampire", "L'Aura de la Liche" ou encore "L'Esprit Malsain", bien que cela ne constitue absolument pas un livre d'apprentissage de ces dernières.


-----------------------------------------------------------------------------

Fables et poésies
Sans doute le livre le plus important de Dame Scylla, celui-ci s'est vu publié en Mil-trois-cent-vingt-cinq du Zéphyr, le septante-et-un. Il n'eu d'abord pas beaucoup de succès, jusqu'à ce qu'un jeune homme le mette en avant dans un de ses textes paraissant dans un petit journal. Le livre eu un succès inespéré, il fut même apprécié au clergé pour ses leçons de vie cachées sous des vers.

-----------------------------------------------------------------------------

Pirata et Piraton les pirates pirateux qui aimaient pirater

Manuscrit de la pièce qui fut jouée par la Cabriole lors de la réouverture de la célèbre taverne de l'Arche du Lion, le Quaggan Piwate.

-----------------------------------------------------------------------------

Parc Maguuma de Michael Briquetonne

Dans la Maguuma de Mordremoth, un riche noble du Promontoire décide d'ouvrir un parc touristique où seraient enfermés et visibles les plus beaux spécimens de la faune de la jungle hostile. Avant l'ouverture du Parc, il invite des chercheurs du Prieuré à admirer son oeuvre.
"Vous avez un têtenflèche ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livres de Lian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où acheter livres, jeu japonais et jeton pour le riichi ?
» Warhammer...Vente de livres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» Livres numeriques (pdf)
» Livres RFID fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives des RP LM :: La vie au campement de la Détermination :: Zone de repos-
Sauter vers: