Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !

Partagez | 
 

 Retour sur la BETA : Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Retour sur la BETA : Faucheur   Lun 10 Aoû - 11:26

D'accord, tout le monde sait que j'ai eu un gros coup de cœur sur le Faucheur à la seconde de son annonce, qu'il correspondait à ce que je voulais faire de Shilkyn dans mes rêves les plus fous... Mais qu'en est-il vraiment ? Le Faucheur est-elle quelque chose d'intéressant ? Je vais essayer d'y répondre assez rapidement.

La mécanique du faucheur implique un nouvel arbre de compétences, une nouvelle arme (espadon et ses cinq compétences) et six nouveaux cris, cris qui sont en soi une nouveauté pour le revenant... Et un nouveau linceul !

Voici la liste de ces compétences et effets, pris sur un personnage équipé uniquement d'un espadon céleste exotique sans cachet particulier (aucune armure, aucun bijou)

A l'espadon

Compétence 1:
 

Compétence 2:
 

Compétence 3:
 

Compétence 4:
 

Compétence 5:
 

Les cris

Soin:
 

Utilitaire 1:
 

Utilitaire 2:
 

Utilitaire 3:
 

Utilitaire 4:
 

Elite:
 

Les compétences du nouveau linceul (Nota. Pour ces screens, je ne porte plus d'espadon, donc une pièce d'équipement céleste a été retirée)

Compétence 1:
 

Compétence 2:
 

Compétence 3:
 

Compétence 4:
 

Compétence 5:
 


Dernière édition par Shilkyn Tysian le Lun 10 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shilkyn Tysian
Lieutenant
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: Retour sur la BETA : Faucheur   Lun 10 Aoû - 11:34

Nouveau message pour mon ressenti personnel.

La classe est difficile à jouer, il m'a fallu quelques heures de prise en main avant d'arriver à jouer avec alors que je suis joueur de nécromant depuis les beta de Gw2. Une fois prise en main, on ressent tout ce qui a été dit sur le blog officiel à son sujet, une lenteur certaines, des patates montant jusqu'à 18K et un fun certain.

Je ne révèlerai évidemment pas mon build, déjà défini pour HoT.

En termes de jeu de rôles, le Faucheur risque d'être un sacré bordel, à moins d'avoir un lourd passif. Le Faucheur est indestructible, inflige des dégâts d'anthologie quand il frappe, est limité au corps à corps mais peut, à courte portée, invoquer des morts vivants à partir de ses victimes encore en vie. Yay. Petit plus, il peut geler les ennemis et adore faire ça.
On se retrouve donc avec un personnage en RP avec un potentiel titanesque. Ca n'est pas injouable vu que je compte bien le faire, néanmoins je continue à penser qu'il faut faire TRES attention avec ses possibilités RP afin de ne pas dépasser l'acceptation des autres joueurs. Déconseillé pour les nouveaux persos sortis de nulle part, conseillé comme aboutissement d'un long apprentissage. Le Faucheur est clairement et en tous sens du terme le niveau suprême du nécromant en RP, ce qui ne revient pas avec les autres spécialisations d'élite.

En PvP, le Faucheur est une bouse. Inutile de s’appesantir sur le sujet, il ne sert qu'à se faire démonter et les forums officiels anglais sont remplis de joueurs râlant sur ce point.

En PvE, difficile à dire. Une fois maîtrisé, le Faucheur n'a plus aucun problème, même dans l'Orée d'Emeraude qui est pourtant une zone difficile. En donjon néanmoins, son côté solitaire risque de nuire plus qu'autre chose : une compétence profitant des zones de combo qui revient souvent une fois le boss à moins de 50% de la vie, des cris pas super utiles en donjon et un seul sort créant des zones de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour sur la BETA : Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» Podcast "Beta"
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: HRP divers-
Sauter vers: