Compagnie des Longs Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des Longs Marcheurs

Les Longs-Marcheurs, guilde RP sur Gw2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Longs-Marcheurs ! Départ pour Elona le 26/11 en soirée !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les origines des Longs Marcheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli
Capichef
Eli


Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2015

Les origines des Longs Marcheurs Empty
MessageSujet: Les origines des Longs Marcheurs   Les origines des Longs Marcheurs Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

Souvent, on me questionne sur mes motivations ; pourquoi j’ai décidé de combattre ici et surtout pourquoi je suis encore là et avec des Longs-Marcheurs, toujours plus nombreux.

J’ai passé des années à être mercenaire, à me battre pour de l’argent ou pour la notoriété. J’ai été la mascotte d’une guilde à une époque vous savez, mais c’était une autre vie ! Se battre sans cause, c’est finalement se battre dans le vide, sans cœur et sans courage. Aujourd’hui, j’ai un but. Et même s’il peut paraitre prétentieux ou idéaliste, « certains doivent se battre pour la liberté des autres » et j’ai choisis d’en faire partie.

Alors que nous n’étions qu’une poignée au départ - et les Esprits savent à quel point les premiers combat ont été difficiles et mortels - nous sommes maintenant l’équivalent d’une escouade et je suis fière de tous les appeler mes « hommes ».
Jamais ils ne faiblissent malgré les doutes et la fatigue qui peuvent les ronger. Jamais ils n’abandonnent l’un des nôtres, jamais ils ne renoncent et jamais  ils ne perdent leur humanité. Chaque Long Marcheur est venu chercher quelque chose au front, quelque chose qui lui est propre et qui lui donne sa force et fait de lui un combattant d’exception ! Et si je parle de combattants, je n’oublie pas notre équipe de soutien et nos soigneurs qui risquent quotidiennement leur vie pour sauver celles d’inconnus.

Le front forge quelque chose de bien plus profond que les liens du sang ou de l’amitié, une sorte de confiance, d’empathie. Une ressource inépuisable pour trouver la force d’avancer jour après jour.

Pourquoi le nom de Longs Marcheurs ? Car nous avons bien l’intention d’aller au devant des combats, au-delà des frontières, au-delà des zones d’inconnues, au-delà de tous les ennemis de la Tyrie ! Donc nous marcherons indéfiniment s’il le faut. Nous irons là où personne ne s’est aventuré, nous irons faire ce que personne d’autre n’a osé tenter car nous faisons partis de des pionniers.
La jungle ne nous fait pas peur, ni aucun champ de bataille, nous saurons nous adapter, nous avons toutes les compétences pour et nous savons mettre à profit notre synergie comme le disent les asuras. Eclaireurs, soldats, scientifiques, soigneurs, stratèges, maîtres de la magie, nous sommes tous prêts à explorer l’inconnu et affronter les nouveaux dangers qui se dresseront sur notre chemin.
Et lorsque nous seront plus nombreux encore, vous pourrez nous voir sur tous les fronts des dragons, contre tous leurs serviteurs. Nous irons les débusquer où qu’ils soient.
Chaque jour, nous pouvons assister çà l’avancement des préparatifs pour l’assaut sur Maguuma. Le travail acharné de tous ces combattants, médecins, chercheurs, et j’en oublie surement, a permis de créer cette lueur d’espoir.

Nous devons saisir la chance qui se profile de défaire Mordremoth et de protéger notre monde.
Les jours s’enchainent encore et encore, nous sommes heureux d’être là pour les voir.  L’attente, les combats, les blessures, le soleil brûlant, les nuits glaciales, le manque de sommeil, de nourriture et de médicaments rythment notre quotidien, mais nous ne perdons pas espoir.


Ce combat est le notre.
Nous sommes les Longs Marcheurs.

Hildir Cruellemer, Capitaine des Longs-Marcheurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines des Longs Marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de conduite des Longs Marcheurs
» Registre des Longs Marcheurs
» Les Longs Marcheurs en permission
» Localisation du QG des Longs-Marcheurs
» Les 7 familles Longs-Marcheurs. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des Longs Marcheurs :: Archives et Administration :: Archives HRP :: Réglement HRP-
Sauter vers: